Aller au contenu

-


isabelle222

Messages recommandés

Voilà pourquoi il prend des décisions à la noix, son cerveau n'a pas le temps de faire le tri des informations de la journée grâce au sommeil. Pfffff une petite tisane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient insupportable cette com ! On voudrait nous faire croire que c'est un surhomme aux capacités bien supérieures à la piétaille qui l'a élu qu'on ne s'y prendrait pas autrement ! 

En d'autres temps, Louis XIV a fait construire Versailles, aujourd'hui , le "surhomme" se balade à Chambord... franchement ça fait peur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que vous n'en avez rien à faire et moi de même mais....ces mecs véhiculent l'idée que si eux n'ont pas besoin de tant dormir que ça, c'est que nous (les travailleurs lambda) on dort un peu trop et qu'on ferait mieux de bosser plus et de dormir moins.Comme eux quoi. Comme le bon petit père des peuples aussi.A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moustache a dit :

Ben au moins, je sais pourquoi je ne serai jamais président de la république !
2168291581_1.jpg

Moi aussi, je dors peu. Est-ce à dire que je suis une bien meilleure enseignante que tous mes feignasses de collègues qui dorment 7h par nuit ?? Moi, je dis non ! Ce n'est pas'uniquement grâce à cela.... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je connais en vrai quelqu'un qui ne dort que trois heures par nuit. Donc je sais que cela existe vraiment et pas seulement chez les hommes politiques.

Je me souviens l'avoir envié au début, dans la mesure où, à moi, il me manquait toujours quelques heures pour boucler la journée.

Mais Il faudrait aussi parler des inconvénients de cet état de chose : de la solitude, de l'ennui qui vont de pair avec ce "don". L'homme que je connais, il redécorait à fond son appartement pour toutes les occasions, organisait des dîners très sophistiqués avec des gens qu'il connaissait à peine, apprenait un tas de langues, même le langage informatique. Avec tristesse, parce que toutes ces activités n'étaient finalement destinées qu'à tuer tout ce temps où les autres dormaient. La zone 23h00-4h00 du matin est quand même délicate. 

Bon c'est vrai qu'en devenant président, on remédie pas mal à l'ennui et à la solitude, mais qui rêve vraiment d'être président? Moi je ne connais personne qui voudrait de la fonction. 

Donc quand j'entends Macron (Monsieur Macron), je me dis juste que président, c'est un bon débouché pour les insomniaques à vie !:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, isabelle478 a dit :

C'est de l'enfumage politique.

Pourquoi pas. Mais malgré tout, je doute qu'en tant que président, il dorme autant que nous...

Il y a 9 heures, javanaise a dit :

qui rêve vraiment d'être président? Moi je ne connais personne qui voudrait de la fonction. 

Il y en a... mais ils sont très peu. D'ailleurs, n'est pas président qui veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Sur la durée du sommeil, on trouve des articles intéressants :

Citation

Une équipe européenne a découvert un gène capable de contrôler notre durée de sommeil. Celui-ci pourrait expliquer pourquoi certaines personnes n'ont besoin de dormir que quelques heures par nuit.

http://www.maxisciences.com/sommeil/des-chercheurs-ont-perce-le-secret-genetique-de-ceux-qui-dorment-peu_art19036.html

-Article avec vidéo, simple et intéressante, sur le sujet :

Citation

Ils ont besoin de seulement quatre ou même trois heures de sommeil par nuit. Qui sont les chanceux qui récupèrent plus vite que la majorité?

http://www.bfmtv.com/sante/sommeil-ils-ne-dorment-que-4h-par-nuit-1275185.html

Encore un autre :

Citation

Manque de sommeil: une mutation génétique explique pourquoi certaines personnes ont besoin de moins dormir

http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/04/manque-de-sommeil-mutation-genetique-personnes-dorment-moins_n_5646674.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...