Aller au contenu

Exemple de courrier adressé aux familles pour inscription en PS


majea10

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis la nouvelle directrice d'une petite école rurale qui a souffert d'une grande instabilité ces dernières années. Les familles ont donc fuit l'école, et nous avons donc besoin de regagner en mixité sociale en attirant à nouveau des nouvelles familles. Je souhaite donc adresser un courrier d'information et d'invitation pour les familles d'enfants nés en 2015-2016 (invitation à nos portes ouvertes et rendez-vous individuel).

Certains d'entre vous auraient-ils des modèles ou voudraient bien m'envoyer leur propre courrier ? Je vous remercie par avance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Exemple de courrier adressé aux familles pour inscription en PS

Merci Moustache.

Je ne connais pas les parents. J'ai demandé à la mairie la liste des familles ayant eu des enfants en 2015/2016. Malheureusement, ces dernières années, l'école avait 1/5 seulement des enfants d'une catégorie d'âge. Il faut qu'on arrive à changer les choses, à attirer la curiosité de certains dans un premier temps...

Je vais m'inspirer de ton modèle en mettant en avant que c'est une nouvelle équipe surtout avec un nouveau fonctionnement ;-)

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...