Aller au contenu

Pour l'ambiance demain soir...


chris74

Messages recommandés

Je l'avais déjà vu passer mais j'osais à peine y croire, finalement si, c'est bien VRAI! :blink:

https://www.franceinter.fr/politique/les-elements-de-langage-pour-detecter-un-macroniste-le-soir-du-reveillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle ça ! !!

C'est du macron quoi: de la com, de la com et de la com. Et du moutonnage aussi : "chers adhérents, merci de ne pas réfléchir par vous mêmes, répétez plutôt ces phrases toutes prêtes"

Pourtant il manque des questions :

Je suis fonctionnaire et je m'inquiète pour mes conditions de travail et mon salaire. 

Je suis salarié chez PSA, vais je bientôt être licencié grâce à la nouvelle loi travail ? 

Je suis homme politique, ok je ne peux plus employer ma femme mais vais je pouvoir continuer à magouiller tranquille malgré la loi de modernisation ? 

Je suis milliardaire, vais je avoir d'autres cadeaux fiscaux parce que bon la suppression de l'isf ça reste insuffisant quand même...?

Juste hallucinant.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fifi78 a dit :

C'est drôle ça ! !!

C'est du macron quoi: de la com, de la com et de la com. Et du moutonnage aussi : "chers adhérents, merci de ne pas réfléchir par vous mêmes, répétez plutôt ces phrases toutes prêtes"

Pourtant il manque des questions :

Je suis fonctionnaire et je m'inquiète pour mes conditions de travail et mon salaire. 

Je suis salarié chez PSA, vais je bientôt être licencié grâce à la nouvelle loi travail ? 

Je suis homme politique, ok je ne peux plus employer ma femme mais vais je pouvoir continuer à magouiller tranquille malgré la loi de modernisation ? 

Je suis milliardaire, vais je avoir d'autres cadeaux fiscaux parce que bon la suppression de l'isf ça reste insuffisant quand même...?

Juste hallucinant.....