Aller au contenu

Pour l'ambiance demain soir...


chris74

Messages recommandés

Je l'avais déjà vu passer mais j'osais à peine y croire, finalement si, c'est bien VRAI! :blink:

https://www.franceinter.fr/politique/les-elements-de-langage-pour-detecter-un-macroniste-le-soir-du-reveillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle ça ! !!

C'est du macron quoi: de la com, de la com et de la com. Et du moutonnage aussi : "chers adhérents, merci de ne pas réfléchir par vous mêmes, répétez plutôt ces phrases toutes prêtes"

Pourtant il manque des questions :

Je suis fonctionnaire et je m'inquiète pour mes conditions de travail et mon salaire. 

Je suis salarié chez PSA, vais je bientôt être licencié grâce à la nouvelle loi travail ? 

Je suis homme politique, ok je ne peux plus employer ma femme mais vais je pouvoir continuer à magouiller tranquille malgré la loi de modernisation ? 

Je suis milliardaire, vais je avoir d'autres cadeaux fiscaux parce que bon la suppression de l'isf ça reste insuffisant quand même...?

Juste hallucinant.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fifi78 a dit :

C'est drôle ça ! !!

C'est du macron quoi: de la com, de la com et de la com. Et du moutonnage aussi : "chers adhérents, merci de ne pas réfléchir par vous mêmes, répétez plutôt ces phrases toutes prêtes"

Pourtant il manque des questions :

Je suis fonctionnaire et je m'inquiète pour mes conditions de travail et mon salaire. 

Je suis salarié chez PSA, vais je bientôt être licencié grâce à la nouvelle loi travail ? 

Je suis homme politique, ok je ne peux plus employer ma femme mais vais je pouvoir continuer à magouiller tranquille malgré la loi de modernisation ? 

Je suis milliardaire, vais je avoir d'autres cadeaux fiscaux parce que bon la suppression de l'isf ça reste insuffisant quand même...?

Juste hallucinant.....

 

Qu'attendre d'autre de la part d'un énarque ? Ca ne me surprend même pas. Il sort du même moule que les autres.

Le tout est de savoir combien de temps la supercherie va durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir d'achat...Ce foutage de gueule de la suppression de la taxe d'habitation. Elle e servait à rie donc? Elle a augmenté de 60 euros, pour moi. Et puis, quand je vois le prix du gasoil qui flambe (je vais demander à Hulot une de ses voitures essence, pas moyen d'en changer), la CSG qui va me coûter grosso merdo 40 euros par mois, le jour de carence (non, les trois lombalgies cet automne, pas choisi), je me dis que j'ai pas fini d'en manger, des patates. 

Mais pas ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink:Je suis sans voix, je pensais vraiment à un article humoristique.

Mais non c'est pas possible autrement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...