Aller au contenu

Une recette de gâteau d'anniversaire PS MS autre que le gâteau au yaourt


hippolène

Messages recommandés

Bonjour,, je vais prochainement faire faire un gâteau d'anniversaire à une classe de PS/MS (je suis remplaçante). Les enfants font chaque mois un gâteau au yaourt, mais j'ai envie de faire autre chose. Je cherche une recette qui permette aux élèves de faire un maximum de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, hippolène a dit :

Bonjour,, je vais prochainement faire faire un gâteau d'anniversaire à une classe de PS/MS (je suis remplaçante). Les enfants font chaque mois un gâteau au yaourt, mais j'ai envie de faire autre chose. Je cherche une recette qui permette aux élèves de faire un maximum de choses.

il y a plein de recettes!!!!!

Je fais cuisine tous les mois avec mes élèves de TPS à GS. Je change tous les mois de recettes et aussi tous les ans car ils peuvent être 4 ans dans ma classe!!!!

Chaque année un thème.

Année 1: fruits

Année 2: laitages

Année 3: épices

Année 4: Herbes aromatiques

Cette année je suis dans les recettes épices. si tu veux plus de précisions n'hésites pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, hélènelouise a dit :

 

il y a plein de recettes!!!!!

Je fais cuisine tous les mois avec mes élèves de TPS à GS. Je change tous les mois de recettes et aussi tous les ans car ils peuvent être 4 ans dans ma classe!!!!

Chaque année un thème.

Année 1: fruits

Année 2: laitages

Année 3: épices

Année 4: Herbes aromatiques

Cette année je suis dans les recettes épices. si tu veux plus de précisions n'hésites pas!!!!

Merci! Oui je veux bien des infos. Je cherche une recette de gâteau d'anniversaire où les élèves de PS puissent faire un maximum de choses. Dans cette classe ils font à chaque fois le gâteau au yaourt. C'est une recette tout à fait adaptée, mais je voudrais changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un crumble banane chocolat

un clafoutis aux pommes ou aux poires

un fondant au chocolat

un brownies

des crêpes si tu peux te faire prêter un appareil à mini-crêpes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...