André Jorge 337 Posté(e) 7 janvier 2018 France Gall est morte La chanteuse, née Isabelle Gall, est décédée aujourd'hui à l'âge de 70 ans à l'hôpital américain de Neuilly des suites d'une maladie pulmonaire. http://www.lepoint.fr/culture/france-gall-est-morte-07-01-2018-2184539_3.php Quelques unes de ses chansons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clar103 77 Posté(e) 7 janvier 2018 oh mince...je l'aimais beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofie450 33 Posté(e) 7 janvier 2018 Choquée aussi je venais poster la même nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo03 2 Posté(e) 7 janvier 2018 une magnifique étoile...femme engagée, discrète, magnifique interprète...elle brillera encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audad 106 Posté(e) 7 janvier 2018 Je suis touchée par cette disparition. Je l'avais vue au Zénith quand j'étais ado, c'était mon 1er concert, je m'en souviens très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko 3 220 Posté(e) 7 janvier 2018 Je suis touchée également, j'aimais en elle ses engagements et j'écoutais encore certaines de ses chansons il n'y a pas si longtemps. Elle a traversé tant d'épreuves douloureuses, et à chaque fois je la trouvais tellement digne et forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éowin 85 Posté(e) 7 janvier 2018 Je l'aimais beaucoup, j'appréciais aussi sa discrétion.... Bien triste tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinclemel 30 Posté(e) 7 janvier 2018 Partie retrouver ses deux étoiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pob 6 Posté(e) 9 janvier 2018 J'aimais beaucoup ainsi que Michel Berger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites