Aller au contenu

Doc aide rdv de carrière


juliecoccy

Messages recommandés

Bonjour

Pour le rendez-vous de carrière du 6ème échelon , quelqu'un a-t-il rempli le document d'aide? Et si c'est le cas, pouvez-vous m'aider à remplir le paragraphe 1 et 3? Ou pouvez-vous éventuellement m'envoyer en MP votre propre feuille pour que je puisse voir ce que vous avez écrit svp?

Merci d'avance à tous!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne comprends pas ce que ça veut dire tout simplement.... :secret: Je suis peut-être un boulet mais je ne comprends pas ce que je dois écrire . Notamment dans le 1

"1 -­ L’agent dans son environnement professionnel propre (la classe, le CDI, la vie scolaire, le CIO) : compétences liées à la maitrise des enseignements, compétences scientifiques, didactiques, pédagogiques, éducatives et techniques L’agent expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la
mise en oeuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les élèves (20 lignes maximum)"

Voilà voilà.......

Bon dans le 3 ça va un peu mieux mais je veux bien des pistes pour voir si je pense dans le bon sens....

"3 -­ L’agent et son engagement dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel
L’agent décrit les démarches accomplies pour développer cette compétence telle qu’explicitée dans le référentiel et formule ses besoins d’accompagnement (10 lignes maximum)."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 1 il est question de "tous les eleves"

donc moi j ai expliqué ce que je mets en place en classe afin de favoriser la réussite de tous: ça peut être les aides spécifiques, la differenciation, les groupes de besoin, ce que je propose en apc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...