Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

j'enseigne à Vénissieux et je souhaiterais (p-ê) faire le mouvement à Villefranche mais je ne connais pas du tout les écoles...si vous avez des infos je suis preneur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mathieu501 a dit :

j'enseigne à Vénissieux et je souhaiterais (p-ê) faire le mouvement à Villefranche mais je ne connais pas du tout les écoles...si vous avez des infos je suis preneur ;-)

Je ne connais que la mienne, mae69 je te laisse gérer tu es plus informée sur les différentes écoles 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis  pour le barême. je n'ai pas de secret ;-) j'ai environ je pense environ 18 points. alors une école pas trop grande si possible avec des gens sympas motivés une bonne ambiance d'équipe... (bref comme tout le monde espère sûrement c'est un peu "bateau" ma réponse :-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mae69 a dit :

18, t'es sur??? C'est pas bon pour mes affaires!!:heat:

oui environ mais je ne sais pas exactement... oh je suis désolé, le but n'était pas de prendre la place de quiconque, mais de trouver la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mae69 a dit :

Non mais je plaisante, c'est le jeu! Tu veux éviter les écoles en REP+? ou pas forcément?

je travaille en rep+ depuis plus de 10 ans donc ca ne me dérange pas de continuer en rep+ . peu importe les deux me conviennent:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à l'école Jean mace  (13 classes) REP il y a un mec déjà à l'époque l'abiance était sympa mais comme je n'y suis plus je pense que ça doit être moins fun! Sinon les gds cette année sont plus difficiles mais jusqu'à présent ça se gérait...

Et puis je suis à Pierre montet cette année plus petite école REP+ 5 classes elem et 4 mater ambiance super sympa équipe dynamique et soudée...

Voilou!

Je connais pas les autres de l'intérieur donc je m'abstiendrai de commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ci.lou a dit :

J'ai été à l'école Jean mace  (13 classes) REP il y a un mec déjà à l'époque l'abiance était sympa mais comme je n'y suis plus je pense que ça doit être moins fun! Sinon les gds cette année sont plus difficiles mais jusqu'à présent ça se gérait...

Et puis je suis à Pierre montet cette année plus petite école REP+ 5 classes elem et 4 mater ambiance super sympa équipe dynamique et soudée...

Voilou!

Je connais pas les autres de l'intérieur donc je m'abstiendrai de commentaires...

merci beaucoup ci.lou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Bonthoux, 17 classes à la rentrée prochaine (rep+ avec CP et CE1 dédoublés (ou en doublette). Les postes vacants et SV seront sur du cycle 3 uniquement ( éventuellement CE2-CM1). 5 classes en maternelle et 12 en élémentaire + ULIS et UPE2A.

L’equipe est soudée et très motivée, c’est pour ça que j’y reste!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manue107 a dit :

Je suis à Bonthoux, 17 classes à la rentrée prochaine (rep+ avec CP et CE1 dédoublés (ou en doublette). Les postes vacants et SV seront sur du cycle 3 uniquement ( éventuellement CE2-CM1). 5 classes en maternelle et 12 en élémentaire + ULIS et UPE2A.

L’equipe est soudée et très motivée, c’est pour ça que j’y reste!

merci à toi manue107 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mae69 a dit :

@mathieu501, à Villefranche, en REP+,  tu as aussi Buisson (grosse école) et Prévert, je n'y ai jamais enseigné mais j'ai fait quelques passages pour positionner des allophones. Je dirais que ça n'a pas l'air simple (mais apparemment équipes soudées). Bon, c'est mon ressenti!

merci : - ) et en plus petite école tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...