Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

Le 15/03/2018 à 07:55, Thaï Casper a dit :

Bonjour

Fabien sais tu quand à lieu la capd  pour les bonifications ?

 

le 24 avril

Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2018 à 21:14, Frangipane a dit :

Question pour les remplaçants :

certaines écoles vont rester à 4 jours et demi. Du coup comment vont-ils faire pour les remplaçants ? 

Iront travailler le mercredi main ceux qui sont rattachés à une école à 4 jours et demi ? 

Si certains d'entre vous ont des infos je suis preneuse ! merci !

 

C'était déjà le cas cette année..
En gros si ton école de rattachement est à 4,5 jours, ils t'appellent le mercredi matin tu dois y aller.
Si tu es à 4 jours, ils peuvent te proposer..si tu acceptes et fais trop d'heures tu pourras rattraper ensuite...par contre tu peux dire non pour les mercredis matin vu que tu peux avoir tes enfants à garder etc

Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fabiendu69 a dit :

C'était déjà le cas cette année..
En gros si ton école de rattachement est à 4,5 jours, ils t'appellent le mercredi matin tu dois y aller.
Si tu es à 4 jours, ils peuvent te proposer..si tu acceptes et fais trop d'heures tu pourras rattraper ensuite...par contre tu peux dire non pour les mercredis matin vu que tu peux avoir tes enfants à garder etc

Fabien

 

Ok c'est ce qu'il me semblait. merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gouroue a dit :

Si tu restes dans une école REP+ tu gardes tes points. Si tu passes en ordinaire, tu perds tes points REP.

Cool:D

Merci!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabien pour toutes tes réponses :)

A tout hasard, est-ce que quelqu'un connait un peu les écoles de St Romain en Gal, Ste Colombe, Ampuis, St Cyr sur le Rhône et Condrieu ?

 

J'ai rentré mes voeux sur iprof mais je n'arrive pas à avoir le récapitulatif en pdf, ça me met un message d'erreur à chaque fois. ça marche pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je regarde les postes du mouvement, comme beaucoup d'entre nous et j'aurais aimé savoir si certaines personnes avaient quelques infos à me donner sur Francheville, Ste Foy les Lyon, St Genis Laval et Brignais.

Je n'ai pas beaucoup de points mais je ne connais pas du tout le secteur, élèves ? ambiance ? plutôt une école ou une autre ?

Je ne suis pas absolument à la recherche d'une "école facile" mais autant savoir où on met les pieds :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nanoue37 a dit :

J'ai rentré mes voeux sur iprof mais je n'arrive pas à avoir le récapitulatif en pdf, ça me met un message d'erreur à chaque fois. ça marche pour vous ?

idem pour le PDF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 14:55, fararden a dit :

Tu peux demander gleizé( école la chartonniere), rivolet, cogny, pommier. Des petits villages à côté de ville franche. Écoles très sympas, élèves aussi. ( enfin il y a 13 ans quand j’étais zil). Sur villefranche, l’école dumontet ( classe cham je crois). Prevert, buisson étaient dures mais super équipes. 

Merci beaucoup pour ta réponse c est très sympa 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ashley38 a dit :

Bonjour,

je regarde les postes du mouvement, comme beaucoup d'entre nous et j'aurais aimé savoir si certaines personnes avaient quelques infos à me donner sur Francheville, Ste Foy les Lyon, St Genis Laval et Brignais.

Je n'ai pas beaucoup de points mais je ne connais pas du tout le secteur, élèves ? ambiance ? plutôt une école ou une autre ?

Je ne suis pas absolument à la recherche d'une "école facile" mais autant savoir où on met les pieds :)

Merci !

Bonjour, ça part avec pas de mal de points.

Tu peux tenter les complements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais malheureusement mais j ai un poste définitif de zil que je ne veux pas perdre en demandant des compléments... Et puis j espère toujours 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Savez-vous si on doit quand même passer un entretien quand on a l'habilitation en langue et que l'on postule sur un poste fléché?

Car il est inscrit que c'est "commission + barème ".

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...