Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Fabiendu69 a dit :

Pour info, le projet tombera en avance...mercredi 2 mai dans l'après midi...

Fabien

 

ça approche:heat: :D

Merci pour l'info:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fabiendu69 a dit :

Pour info, le projet tombera en avance...mercredi 2 mai dans l'après midi...

Fabien

 

Coooooool !!!

Merci Fabien  pour cette excellente nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... c'est demain..

Une idée de l'heure Fabien? Plutôt en fin de journée je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thaï Casper a dit :

Bon... c'est demain..

Une idée de l'heure Fabien? Plutôt en fin de journée je suppose?

Et ben on doit recevoir dans l'AM le projet...et ensuite ca fait 3000 pages a décortiquer et à saisir...donc en soirée..fin de soirée...début de nuit? en espérant éviter l'aube... :) allez ca va aller..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fabiendu69 a dit :

Et ben on doit recevoir dans l'AM le projet...et ensuite ca fait 3000 pages a décortiquer et à saisir...donc en soirée..fin de soirée...début de nuit? en espérant éviter l'aube...  allez ca va aller..

 

Ah oui quand même!! Bon courage:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Fabiendu69 a dit :

Et ben on doit recevoir dans l'AM le projet...et ensuite ca fait 3000 pages a décortiquer et à saisir...donc en soirée..fin de soirée...début de nuit? en espérant éviter l'aube... :) allez ca va aller..

 

Ouh la la courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L an passé les syndicats l avaient reçu en fin de matinée non? Il me semble meme qu un autre syndic que le mien m avait appelé au tel pour me donner mon projet 😉au milieu de l aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous a dit dans l'après midi..mais ce sera peut être avant effectivement...

Et oui effectivement d'autres syndicats privilégient l'info immédiate en appelant les collegues, en leur demandant de leur envoyer un mail pour avoir LEUR projet perso...au snuipp on a décidé de perdre 4 ou 5 h de plus si il faut mais de présenter un projet global pour tout le monde...avec le moins d'erreur possible (et donc sans répondre au tél ou aux mails durant la saisie)...ce qui est la seule  façon pour que tous les enseignants puissent vérifier qu'il n'y a pas d'erreur...mais je l'admets c'est moins vendeur et moins dans l'immédiateté surement...allez patience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fabiendu69 a dit :

on nous a dit dans l'après midi..mais ce sera peut être avant effectivement...

Et oui effectivement d'autres syndicats privilégient l'info immédiate en appelant les collegues, en leur demandant de leur envoyer un mail pour avoir LEUR projet perso...au snuipp on a décidé de perdre 4 ou 5 h de plus si il faut mais de présenter un projet global pour tout le monde...avec le moins d'erreur possible (et donc sans répondre au tél ou aux mails durant la saisie)...ce qui est la seule  façon pour que tous les enseignants puissent vérifier qu'il n'y a pas d'erreur...mais je l'admets c'est moins vendeur et moins dans l'immédiateté surement...allez patience

 

Je suis chez vous depuis des années Fabien et je n ai ps l intention de changer...je m étais juste demandé comment ils avaient récupéré mes coordonnées vu que je savais que vs alliez me prévenir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, junglebeat a dit :

Je suis chez vous depuis des années Fabien et je n ai ps l intention de changer...je m étais juste demandé comment ils avaient récupéré mes coordonnées vu que je savais que vs alliez me prévenir 😉

c'était pas une critique hein..juste une explication lol désolé !!

fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...