Aller au contenu

MOUVEMENT 2019 dans le 76


pimouss26

Messages recommandés

Bonjour

 

La circulaire du mouvement est sortie ce soir. Il aura lieu plus tôt que d'habitude (cela fait plusieurs années que nous réclamons qu'il ait lieu hors vacances scolaires) soit du 9 au 23 Avril

 

Mon syndicat (CGT) organise un stage mouvement au Havre mardi 10 Avril et un stage mouvement à Rouen le jeudi 12 avril. Si vous souhaitez y participer je vous enverrai les documents par mp (je ne sais pas si je peux les mettre en pièces jointes dans le sujet). Attention il faut envoyer les demandes de stage avant les vacances de février soit le 23/02

 

bon week-end 

Note 2018 et annexes.pdf

modalités techniques MVT 2018.pdf

lexique des sigles utilisés.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pimouss pour ces infos que je transmettrai à mes collègues !

Pour la première fois depuis 7 ans, je ne participerai pas au mouvement mais je suivrai ce topic avec attention... :)

Sais-tu si le projet des ouvertures de classe est paru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant MOUVEMENT 2017 dans le 76
Il y a 1 heure, po-okie a dit :

Merci Pimouss pour ces infos que je transmettrai à mes collègues !

Pour la première fois depuis 7 ans, je ne participerai pas au mouvement mais je suivrai ce topic avec attention... :)

Sais-tu si le projet des ouvertures de classe est paru ?

AUjourd'hui il y a eu le groupe de travail sur la carte scolaire, nous n'avons pas encore le droit de communiquer les informations  (même si une organisation syndicale l'a fait :ninja:). Les écoles directement concernées sont informées mais pour l'instant la règle fait que cela doit rester en interne. 

Jeudi prochain il y a le CTSD où la DASEN reviendra peut-être sur certaines situations, et à partir de ce moment-là nous pourront communiquer (il me semble) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pimouss,

Merci pour le partage.

La note ne précise pas la procédure pour les brigades et zils qui deviennent titulaires remplaçants (priorité ?, points mesure carte scolaire), ni pour les PDMQDC qui deviennent adjoint, as-tu des infos ?

Pour les postes à profil, pas de précisions : les postes en classe dédoublée, CP Rep et CE1 Rep+ seront-ils profilés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Arnocodi a dit :

Bonjour Pimouss,

Merci pour le partage.

La note ne précise pas la procédure pour les brigades et zils qui deviennent titulaires remplaçants (priorité ?, points mesure carte scolaire), ni pour les PDMQDC qui deviennent adjoint, as-tu des infos ?

Pour les postes à profil, pas de précisions : les postes en classe dédoublée, CP Rep et CE1 Rep+ seront-ils profilés ?

Bonjour

 

Alors pour les ZIL

- priorité absolue sur le poste qu'ils occupent actuellement

- 10 points de carte scolaire sur tout support d'adjoint 

Pour les PDMQDC 

- 10 points de carte scolaire sur tout support d'adjoint s'ils souhaitent ne plus être affectés sur ce poste qui se transforme en adjoint dans les écoles REP et REP+

Pour les postes CP et CE1 je ne suis pas sûre de moi alors je vais me renseigner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pimouss26 a dit :

AUjourd'hui il y a eu le groupe de travail sur la carte scolaire, nous n'avons pas encore le droit de communiquer les informations  (même si une organisation syndicale l'a fait :ninja:). Les écoles directement concernées sont informées mais pour l'instant la règle fait que cela doit rester en interne. 

Jeudi prochain il y a le CTSD où la DASEN reviendra peut-être sur certaines situations, et à partir de ce moment-là nous pourront communiquer (il me semble) 

Merci pour l'info ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laura76 a dit :

Merci pour ces infos!

L'attribution des points pour handicap est-elle soumise à conditions ou la RQTH suffit?

 

si tu justifies d'une RQTH il n'y a pas de soucis

à ma connaissance il n'y a pas de conditions, on peut en parler en MP si tu veux :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, pimouss26 a dit :

si tu justifies d'une RQTH il n'y a pas de soucis

à ma connaissance il n'y a pas de conditions, on peut en parler en MP si tu veux :wink: 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part 10 après le concours, je participe ENCORE au mouvement ..... :'(

je libèrerai mon poste de BD sur le plateau EST de Rouen 76

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour !

Est-ce que vous savez quand apparaîtra la liste des postes ? (notamment les fractions des TRS) 

Je crois que l'année dernière elle est apparue avant le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...