Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le 44


Alexandrinetta

Messages recommandés

il y a 4 minutes, cémoi85 a dit :

Si cela te tente tu peux demander des postes en REP...Sur Saint Nazaire centre ville je ne sais pas trop. Combien as-tu de points?

J'ai pas grand chose comme points : je dois être à 5,333 ou 6,333 , si je me rappelle bien... Il y a des points enfant ici  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Emi ly a dit :

Coucou, moi aussi fraîchement débarquée dans le 44 !!! Si vous avez des tuyaux sur des postes vacants, des écoles plutôt au nord de Nantes vers Orvault, je suis preneuse !!!!

merci

Des postes en Rep+ à Nantes Nord : Dolto, Gauguin, Sand.  Avec un barème light, ça peut le faire.

Il me semble avoir eu vent de postes qui se libéraient à la Ferrière (Orvault) en maternelle.

Ce n'est pas forcément juste mais ça donne un ordre d'idée : http://e-mouvement.snuipp.fr/44/pages/statistiques/sort:nomination/direction:asc?city=NANTES&type=&bareme=&annee=2017&iden=

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nivi a dit :

J'ai pas grand chose comme points : je dois être à 5,333 ou 6,333 , si je me rappelle bien... Il y a des points enfant ici  ? 

Eh non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0,333 c'est parce que les points se calculaient en année civile donc 0,333 pour la 1ere année... J'ai 7 ans d'ancienneté donc 6,333 ? Je suis rouillée, je ne sais plus ! 

Sauf si les points ne se comptent pas de la même façon ici :)

Tu connais les rep+ du coin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cémoi85 a dit :

Je ne sais plus non plus. Mais il me semble qu'il n'y a plus les 0,333 mais je dis peut-être des bêtises.

Tu as raison. Je cite la circulaire :

L'AGS est arrêtée au 31 décembre de l’année précédant le mouvement. 

Ne pas tenir compte des mois et jours. Une durée de service de 6 à 12 mois inclus est considérée comme une année entière (circulaire Cab n°440 du 22/03/99)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je découvre que ça a changé ou alors c'est pas pareil que mon ancien département ! 

Donc d'après ce que je comprends j'ai 7  ans d'ancienneté donc 7 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’aurais souhaité avoir votre avis :

je viens d’obtenir ma permutation pour le 44 et je vais donc participer au mouvement . 

Or, je souhaiterais prendre un temps partiel sur autorisation ( deux enfants en bas âge ) et le problème c’est que les demandes sont clôturées depuis le 29 janvier .

j’ai donc appelé l’inspection aujourd’hui pour savoir comment faire et l’on m’a répondu que j’en ne pourrai sans doute pas faire de demande ...

par ailleurs, ma classe ferme dans le 35 et donc je lui ai demandé si je pourrais bénéficier des points de fermeture pour ma participation au mouvement . Et là aussi, elle m’a répondu que je n’en bénéficierait sans doute pas .

tout ça me surprend car dans le 35 , je n’avais pas eu ces soucis la ....

Qu’en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes enfants ont trois et sept ans donc ce n’est plus de droit ....

j’ai du avoir le service mouvement même si une bonne partie du personnel de l’inspection doit être en vacances .

La personne m’a dit qu’elle allait se renseigner auprès de sa hiérarchie ...

Pour ce qui est des points de fermeture je peux comprendre .... mais ne pas pouvoir faire une demande de temps partiel même sur autorisation , j’ai du mal à comprendre 😔😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu auras ton temps partiel EMI ly ils sont acceptés pour les PE ayant des enfants de - de 7 ans.

Je te conseille d attendre la rentrée et d appeler le rectorat ensuite pour expliquer ton cas. Il y a plein de personnel en vacances cette semaine tu n'auras pas la bonne personne. Tu ne vas pas être là seule dans ce cas ne t''inquiète pas ça doit être possible de faire la demande une fois mutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...