Aller au contenu

bébés phasmes à donner sur Annecy ou envoi postal


bange

Messages recommandés

Bonjour,

j'avais garder des œufs de mes 4 phasmes et en ce moment ça éclot tous les jours !!!

Je peux en donner si quelqu'un est intéressé mais attention :

pour l'élevage il faut un aquarium fermé avec une moustiquaire sinon ils s'échappent par le moindre espace libre, surtout les bébés qui sont vraiment très minces. (pour la classe mes phasmes sont dans un vivarium en plastique et j'ai coincé entre le vivarium et son couvercle une moustiquaire) Ce sont des êtres vivant qui demandent un minimum de soin : avoir une éponge humide comme abreuvoir (le phasme ne sait pas manger et se noie très facilement) . Les miens ne mangent que du lierre (facile car ça se trouve en toute saison). Attention, les phasmes peuvent devenir cannibales s'il y a sur-population. Un phasme vit à peu très une année et est adulte vers 5 / 6 mois. 

Je peux aussi garder des œufs et en donner : il faut être patient et attendre environ 4 mois pour avoir des bébés.

Je suis sur Annecy et ne fais aucun envoie par la poste.

Si vous ne l'avez pas compris j'adore les animaux et demande, même pour des phasmes, qu'ils aient un minimum de confort.

Maîtresse Brigitte

PS j'ai aussi des bébés escargots qui ont (au 28/02) une quinzaine de jours. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je peux faire un envoi pour les œufs mais il faudra attendre un temps car ce matin, chez moi, il faisait -16 donc trop froid aussi pour les œufs. mais je peux commencer à en mettre de côté et te les envoyer fin avril début mai. Tu auras alors de bébé fin juin/début juillet voir fin juillet.

Donne moi ton adresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai tenté l'envoi de phasmes par la poste et ça ce passe très bien. Je reviens bien un peu tard vers toi mais si ça t'intéresse toujours fais-moi signe.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bange a modifié le titre du sujet qui est maintenant bébés phasmes à donner sur Annecy ou envoi postal
  • 2 mois plus tard...

Bonjour!

L’annonce est-elle toujours d’actualité? Je recherche des phasmes pour ma classe, le matériel est déjà en ma possession. Mon mari travaille sur Annecy et pourrait les récupérer.

Merci de votre retour,

Bonne fin de vacances!

G.J. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les phasmes sont adultes et je peux t'en donner 4 avec des oeufs. 

Suis dispo le soir. j'habite 18 ch chez Blot à Vieugy

06 76 91 19 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait super par contre le soir il n'est plus sur Annecy, un jour entre midi  et 13h30 avant nos pré-rentrées ne seraient pas envisageable?

Nous habitons Doussard donc il revient avant les bouchons du bord de lac... Ou le weekend prochain sinon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un week-end car je suis souvent chez moi (pour cause de double activité : chambre d'hôtes)

envoi moi un sms pour me tenir informée : 06 76 91 19 30

merci

brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour j’arrive un peu après la bataille mais’ j’ai Prévu un élevage de phasmes cette Anne, tout est prêt pour les’ accueillir dans ma classe sauf...que la collègue qui devait m’en donner n’est Plus là! 

Je voulais savoir si vous seriez d’accord pour m’envoyer des oeufs par la poste en échange des frais’ de port bien sûr. J’ai compris que vous étiez un peu réticente pour ce genre d’envoi mais je suis’ desesperre et prendrai grand soin’ de vos bébés une fois reçus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...