Aller au contenu

Questionnaire pour mémoire sur les besoins des enseignants accueillant un enfant avec TSA dans leur classe


BesoinsEnseignantsAutisme

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je suis une étudiante en 2 ème année de psychologie clinique de la santé à l’Institut Catholique de Toulouse (ICT), et je viens vous solliciter aujourd’hui car je travaille depuis maintenant deux ans sur l’inclusion scolaire des enfants avec autisme, et plus particulièrement sur les enseignants qui jouent un rôle dans ce processus. Cette année pour ma recherche, je réalise une étude sur les besoins des enseignants qui accueillent un enfant avec TSA dans leur classe (et plus généralement, un enfant avec un handicap). En effet, il me semble primordial de prendre en compte l’avis, l’opinion, les sentiments ainsi que de repérer les besoins des enseignants qui jouent un rôle majeur dans le processus d’inclusion scolaire, et qui malheureusement peuvent être parfois démunis face à certaines situations d’inclusion. Le but étant que parents, enfants et enseignants puissent vivre l’inclusion dans les meilleures conditions.
 
Je compte sur vous, ami(es) enseignants/ enseignantes pour m'accorder 20 minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire ! N'hésitez pas aussi à le diffuser autour de vous!! Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ! Bonne journée à tous ! 
 
Modifié par BesoinsEnseignantsAutisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas inséré ton lien correctement, du coup il faut le copier puis le coller dans le navigateur.

Pour l'insérer il faut utiliser le bouton "chainon" du menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais changer mon message 

Modifié par BesoinsEnseignantsAutisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour à tous ! 

 
Je suis étudiante en Master 2 en psychologie à Toulouse, et j'effectue cette année mon mémoire sur les besoins des enseignants qui accueillent un enfant avec autisme dans leur classe. Et j'ai besoin de votre aide à vous les enseignants afin de répondre à ce questionnaire, car il me faut un maximum de participants pour que cette recherche ait un poids "scientifique"... Alors amis/amies enseignants/enseignantes prenez-vous un café, un thé, installez vous confortablement et accordez moi 20 petites minutes pour répondre à ce questionnaire. 
 
merci infiniment !!!!!
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour ! je reviens vers vous chers enseignants car je manque encore cruellement de participants... Donc si vous le souhaitez n'hésitez pas à y répondre et à le faire partager ça m'aiderait beaucoup ! merci à vous et bonne journée :) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdmpKgZFIX39EPx5bwqahkxwn4W-Ir-VYQbhbCj9IbK-QmzhA/viewform?usp=sf_link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...