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Réforme de la SNCF (4) : les matinales radio à l’unisson contre la grève


nonau
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Au vu du traitement médiatique indigne et inquiétant du statut de la Fonction Publique et notamment de celui de cheminot, il fallait vraiment que j'ai un avis objectif de la part d'une ONG "ACRIMED" spécialiste de la lutte pour la liberté de la presse...J'ai été servi, digne du référendum de 2005 et des plus grandes dictatures!! Et après certains viennent pointer du doigt le Media..:

Nous poursuivons notre série sur la réforme de la SNCF [1] avec un tour d’horizon des interviews des syndicalistes dans les matinales des grandes radios. Le constat est unanime : de France Inter à Europe 1 en passant par RTL, la sympathie des éditocrates à l’égard de la « réforme » – quelle qu’en soit la forme – n’a d’égal que leur hostilité envers les mobilisations sociales…

Vendredi 16 février, la matinale de France Inter accueille successivement deux invités : Jean-Cyril Spinetta, l’auteur du rapport sur la réforme de la SNCF (et ancien PDG d’Air France) ; puis Philippe Martinez, le secrétaire général de la CGT. Deux interviews qui frappent par leur différence de ton : mielleux pour la première, fielleux pour la seconde.

Jean-Cyril Spinetta a toute latitude de présenter son rapport sans être à aucun moment mis en difficulté par la pugnacité des questions d’Ali Baddou (« Les cheminots ont-ils trop de droits ? » ; « Est-ce qu’on peut réformer sans les syndicats ? »). L’ancien PDG d’Air France n’est pas interrogé, par exemple, sur les problèmes posés par la privatisation du rail britannique.

À l’inverse, Philippe Martinez a droit au traitement traditionnel réservé aux syndicalistes par temps de mouvements sociaux dans les grands médias. Face à lui, Nicolas Demorand fait la démonstration de son professionnalisme, dans une interview pleine de bienveillance. En témoignent ces quelques morceaux choisis :

- Vous allez bloquer la France ? Vous allez bloquer la France ? […] Donc vous allez bloquer la France.

- La SNCF c’est l’un des derniers bastions de la CGT, où les grèves sont visibles puisqu’il n’y a plus de trains, alors est-ce que vous allez bloquer la France ?

- Vous êtes beaucoup plus langue de bois que le patron de la CGT cheminots...

- C’est une information ou c’est juste un écran de fumée qu’on balance pour tendre le rapport de force ?

- Vous avez perdu, et je ne veux pas vous faire injure Philippe Martinez, toutes les batailles depuis qu’Emmanuel Macron est au pouvoir, le rapport de force vous est défavorable et le restera, non, pour la SNCF ?

http://www.acrimed.org/Reforme-de-la-SNCF-4-les-matinales-radio-a-l

Un plateau fort masculin qui nous a réservé le pire de ce dont peut être capable une émission de « talk-show » : désinformation et contre-vérités éhontées en plateau, absence évidemment totale de pluralisme, morgue, mépris et violence de classe à leur comble.

« Présentateur [4] : Pascal, bonjour, vous êtes cheminot à Aubagne du côté des Bouches-du-Rhône [prenant un accent du Sud…]

- Pascal : Vous êtes complètement en décalage. Je suis jeune cheminot, je suis rentré il y a quatre ans à la SNCF et j’ai passé onze ans dans le privé avant. Est-ce que vous savez que quand je suis rentré dans la SNCF, j’ai accepté de perdre 800 euros par mois. […] Moi je travaille en gare de Marseille-Saint-Charles, je déplace les rames d’un dépôt à l’autre, je travaille en 3×8, je travaille le dimanche, je travaille les jours fériés et je gagne 1600 euros nets par mois. 1600 euros nets pour avoir passé le réveillon de Noël au boulot et pas avec ma famille...

- Jacques Maillot : Oui… Bon, pffff !

- Pascal : ... pour avoir passé la Saint-Sylvestre au boulot et pas avec ma famille. Quand j’en gagnais 2400 avant.

- Charles Consigny : Vous êtes l’exception qui confirme la règle hein !

- Une des « grandes gueules » : C’est un choix que vous avez fait hein !

- Gilles-William Goldnadel : Vous êtes masochiste ?

- Pascal : [...] Non mais parce que j’avais vraiment une notion de service public […] et le rail, c’était une passion.

- Gilles-William Goldnadel : Ah ! d’accord. »

L’arrogance et le mépris des invités en plateau n’auront d’égale que les contre-vérités dont ils useront tout au long de l’émission, en n’ayant notamment de cesse de répéter que les conducteurs de train partent en retraite à 52 ans [5]. Nous nous contenterons de quelques extraits choisis, à commencer par Jacques Maillot :

La suite...

http://www.acrimed.org/Reforme-de-la-SNCF-2-debats-televises-ou-guets

http://www.acrimed.org/Reforme-de-la-SNCF-1-premiers-tirs-de-barrage

Merci de rétablir la vérité, loin de toutes ces fake news!

 

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Hier sur France culture, j'ai entendu une émission très intéressante sur les cheminots, qui expliquait les difficultés du métier. Il ne faut pas mettre tous les médias dans le même panier. Sur France Inter, il y a eu un Téléphone sonne (je crois ? Pas sûre que ce soit cette émission) qui démélait le vrai du faux par rapport au statut des cheminots, et on comprenait bien la raison de la grève. Bref, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à l'intervention d'un ou deux éditorialistes (je n'ai jamais compris pourquoi Dominique Seux fait une chronique chaque matin sur France Inter, il pourrait passer à Europe 1, il ne me manquerait pas).

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il y a 17 minutes, Byza31 a dit :

Hier sur France culture, j'ai entendu une émission très intéressante sur les cheminots, qui expliquait les difficultés du métier. Il ne faut pas mettre tous les médias dans le même panier. Sur France Inter, il y a eu un Téléphone sonne (je crois ? Pas sûre que ce soit cette émission) qui démélait le vrai du faux par rapport au statut des cheminots, et on comprenait bien la raison de la grève. Bref, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à l'intervention d'un ou deux éditorialistes (je n'ai jamais compris pourquoi Dominique Seux fait une chronique chaque matin sur France Inter, il pourrait passer à Europe 1, il ne me manquerait pas).

Ou ailleurs à faire des articles sur le bal musette de trifouillis les haricots ou la fabrique de sabots de loinloin les moulineaux, il ne manquerait à personne.

D'ailleurs avec toute cette désinformation, mon beau père est toujours persuadé que les conducteurs partent à 52 ans. J'ai beau lui dire qu'ils doivent 41.5 années de cotis et qu'à moins d'avoir commencé très très jeune, y'en a pas beaucoup qui peuvent effectivement partir à cet âge là, il en est convaincu...

Mais bon comme la radio et la télé le disent... (et son voisin aussi qui le tient du fils de la tante de son beau-frère qui a un copain qui...)

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Il y a 1 heure, abel27 a dit :

Mais bon comme la radio et la télé le disent... (et son voisin aussi qui le tient du fils de la tante de son beau-frère qui a un copain qui...)

Oui, on raconte n'importe quoi, et ça passe comme une lettre à la Poste! Si c'est pour dénigrer les cheminots (mon père l'était), c'est réussi, pfffffffffff  :( Je trouve les JT effarants depuis un moment : les sujets "prioritaires"  (la défaite du PSG...) me semblent parfois bien futiles, alors qu'on ne parle pas de la Syrie, du Yémen, d'Erdogan, etc...

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Les sujets prioritaires comme Nathalie Baye qui sort enfin de son silence sur l'héritage du grand exilé fiscal  Johnny :sort:

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France inter que j'écoutais volontiers comme beaucoup d'enseignants a opéré un virage à 180 degré depuis bien des années. La dernière fois que j'ai consenti à prêter une oreille attentive à leurs journaux d'infos, ils annonçaient "la fin de la grève" contre le projet de réforme en cours à l'époque (il me semble que c'était à propos des retraites mais je ne suis plus sûr) bref depuis cette époque, mon oreille a naturellement développé un filtre car ils annonçaient la fin d'une grève" alors que les assemblées générales pour la reconduction et la mobilisation n'avaient pas encore eu lieu. Merci à France inter d'avoir participé à la démobilisation.

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Il y a 22 heures, abel27 a dit :

 

D'ailleurs avec toute cette désinformation, mon beau père est toujours persuadé que les conducteurs partent à 52 ans. J'ai beau lui dire qu'ils doivent 41.5 années de cotis et qu'à moins d'avoir commencé très très jeune, y'en a pas beaucoup qui peuvent effectivement partir à cet âge là, il en est convaincu...

Mais bon comme la radio et la télé le disent... (et son voisin aussi qui le tient du fils de la tante de son beau-frère qui a un copain qui...)

Je ne suis plus trop au fait mais, en 1999, mon père était parti à 50 ans. Ils partent à quel âge maintenant ?

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Il y a 2 heures, Freepaille a dit :

Je ne suis plus trop au fait mais, en 1999, mon père était parti à 50 ans. Ils partent à quel âge maintenant ?

D'après ce que j'ai compris, les conducteurs peuvent partir à 52 ans mais depuis 2010, ils doivent 41.5 années de cotisation. Donc ceux qui peuvent partir doivent le faire avec une sacrée décote car j'imagine que même en ayant commencé tôt, on ne devient pas conducteur à 18 ans...

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il y a une heure, abel27 a dit :

D'après ce que j'ai compris, les conducteurs peuvent partir à 52 ans mais depuis 2010, ils doivent 41.5 années de cotisation. Donc ceux qui peuvent partir doivent le faire avec une sacrée décote car j'imagine que même en ayant commencé tôt, on ne devient pas conducteur à 18 ans...

On peut rentrer à 10 ans et demi à la SNCF!?:blink:

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Je sais que le système de retraite est différent : mon père cotisait davantage mais moins longtemps sinon, en effet, les roulants ne pourraient pas prendre leur retraite à 52 ans.

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Il y a 10 heures, Freepaille a dit :

Je sais que le système de retraite est différent : mon père cotisait davantage mais moins longtemps sinon, en effet, les roulants ne pourraient pas prendre leur retraite à 52 ans.

Donc nous avons bien à faire à des "fake news" balancés par tous ces médias.

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Le 07/03/2018 à 14:48, Freepaille a dit :

Ces grandes gueules, j'ai vraiment envie de leur en mettre une parfois souvent toujours ! :ninja:

Pareil : avec eux, les puissants n'ont aucun souci à se faire. Ils pourront toujours déverser leur flot de voitures polluantes (et accessoirement remplacer des pare-brise) ou de médicaments inutiles (voire nocifs).

Ils s'autoproclament Grandes Gueules, alors que leur pensée n'est qu'une litanie favorable au secteur marchand et insultante envers les services publics.  Où est la prise de risque lorsqu'ils tapent sur les fonctionnaires et encensent les PDG ?...

Quant au fait de ne sélectionner que des commerciaux à l'antenne, ça démontre un parti pris qu'ils ne cachent même pas.

Bref : ils n'ont de grandes gueules que le nom.

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Le 08/03/2018 à 16:26, abel27 a dit :

D'après ce que j'ai compris, les conducteurs peuvent partir à 52 ans mais depuis 2010, ils doivent 41.5 années de cotisation. Donc ceux qui peuvent partir doivent le faire avec une sacrée décote car j'imagine que même en ayant commencé tôt, on ne devient pas conducteur à 18 ans...

Mouais. Il faut aussi décompter tout un tas de "bonifications" spécifiques SNCF (1 trimestre par année de cotisation, avec un maximum de 20 trimestres, soit quand même 5 ans cadeau ; conditions ultra-favorables pour le "rachat" et la prise en compte des années d'études, etc.)

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Il y a 5 heures, Argon a dit :

Mouais. Il faut aussi décompter tout un tas de "bonifications" spécifiques SNCF (1 trimestre par année de cotisation, avec un maximum de 20 trimestres, soit quand même 5 ans cadeau ; conditions ultra-favorables pour le "rachat" et la prise en compte des années d'études, etc.)

Mais qu'attends tu pour rentrer à la SNCF, cette merveilleuse entreprise où les salariés gagnent vraiment mieux leur vie qu'ailleurs? Cette manie de monter les gens les uns contre les autres commence vraiment à être nauséabonde. Continuons encore à nous bouffer le nez pour des miettes comme des animaux...Les 1% des vrais nantis doivent bien se marrer...

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Il y a 3 heures, nonau a dit :

Mais qu'attends tu pour rentrer à la SNCF, cette merveilleuse entreprise où les salariés gagnent vraiment mieux leur vie qu'ailleurs? Cette manie de monter les gens les uns contre les autres commence vraiment à être nauséabonde. 

Parce que tu trouve mon commentaire plus agressif et susceptible de "monter les gens les uns contre les autres" que le tien ?

En l'occurrence, je complétais factuellement une information qui me semblait incomplète et partiale, et induisant de ce fait le lecteur en erreur (toi y compris, d'ailleurs, comme le montre ton propre commentaire sur les "10 ans et demi" s'il était de bonne foi). La recherche de la vérité et de la précision est peut-être bien aussi une "manie" — mais, à mon sens, nettement moins malvenue dans un contexte enseignant que l'insulte gratuite que tu sembles lui préférer.

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Insulte? Où ça ? Quand je dis de rentrer à la SNCF? Quant au factuel tu as raison (il faudrait en parler aux médias de masse) , mais à la différence des autres, je ne m'en servirai pas pour dénigrer toute une profession. Ils ont des avantages et c'est tant mieux pour eux ! Parce qu'ensuite ce sera nos vacances qui  seront pointées du doigt...et ainsi de suite  jusqu'où ??  L'esclavage ?

 

 

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Il y a 2 heures, nonau a dit :

Insulte? Où ça ?

"Nauséabond" est du registre du compliment, chez toi ?

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il y a 6 minutes, fleur7 a dit :

Quand les caisses étaient excédentaires, personne ne remettait en cause ce régime... Et on peut se demander où est passé cet argent ?

On oublie aussi de parler de la génération du baby boom qui est à la retraite en ce moment et qui joue sur ce déficit (mais ils ont aussi largement participé quand les caisses étaient bien pleines). Mais c'est un effet démographique qui n'est pas sensé durer.

C'est valable pour tout le système de retraite.

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Il y a 18 heures, isabelle478 a dit :

Fake news.

Ben tiens. Je suis allé chercher l'info sur une source officielle. Tu as aussi le droit d'en faire autant et de te renseigner avant d'accuser les autres de mensonge.

Il y a 18 heures, isabelle478 a dit :

Indique les textes officiels et les conditions requises.

Cela dit, si tu ne t'y sens pas obligée par la courtoisie la plus élémentaire ou si tu n'en es pas capable par toi-même, tu peux être sûre que ce ton comminatoire n'est pas le meilleur moyen de me convaincre de partager ces infos tout ce qu'il y a de public.

Par ailleurs — et ça nous ramène à une discussion sur la présomption d'innocence sur un autre fil — ce n'est jamais à l'accusé de faire la preuve de son innocence. Si tu m'accuses de propager de fausses nouvelles, c'est à toi d'en apporter la preuve, ou au moins des éléments établissant un minimum de bonne foi de ta part. Sinon, c'est purement et simplement de la diffamation publique.

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A la limite, je m'en fiche qu'ils aient de meilleures conditions ou autres, ce n'est pas non plus indécent (pas comme à l'assemblée où là, c'est honteux mais bizarrement, le gouvernement n'a pas l'air pressé sur ce dossier).

Je commence juste en en avoir marre de ces gens qui veulent toujours "mettre tout le monde au même niveau", le pire en général et qui veulent ça pour nous et surtout pour nos enfants !

Avec tout le fric qui se fait dans ce pays, on ne me fera pas croire qu'on ne peut pas mieux pour nos enfants que des boulots sans avenir, sans sécurité, pas bien payé, avec des horaires pourris et sans avantage aucun... Il y en a déjà pas mal qui sont comme ça et on veut ça pour tout le monde.

 

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il y a 14 minutes, abel27 a dit :

A la limite, je m'en fiche qu'ils aient de meilleures conditions ou autres, ce n'est pas non plus indécent (pas comme à l'assemblée où là, c'est honteux mais bizarrement, le gouvernement n'a pas l'air pressé sur ce dossier).

Je commence juste en en avoir marre de ces gens qui veulent toujours "mettre tout le monde au même niveau", le pire en général et qui veulent ça pour nous et surtout pour nos enfants !

Avec tout le fric qui se fait dans ce pays, on ne me fera pas croire qu'on ne peut pas mieux pour nos enfants que des boulots sans avenir, sans sécurité, pas bien payé, avec des horaires pourris et sans avantage aucun... Il y en a déjà pas mal qui sont comme ça et on veut ça pour tout le monde.

 

Bien résumé...!

Et puis on nivelle toujours vers le bas, étrange, quand on sait que ces pseudos politiciens se prétendent "progressistes". On n'a pas la même conception du progrès...

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Et quand les multinationales, avec la complicité des politiques, auront mis tout le monde au RSA, il restera qui pour acheter leurs produits ?...

Saluons-les néanmoins pour avoir inventé le concept de société de consommation sans argent pour consommer.

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il y a 15 minutes, Ljubljana a dit :

Et quand les multinationales, avec la complicité des politiques, auront mis tout le monde au RSA, il restera qui pour acheter leurs produits ?...

Saluons-les néanmoins pour avoir inventé le concept de société de consommation sans argent pour consommer.

Normal nous consommons des produits pour la plupart produits par des humains qui en sont réduits à l'esclavage.

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Il y a 10 heures, isabelle478 a dit :

 Tu préfères ne pas faire référence aux textes car ils ne vont pas dans ton sens  et tires des généralités sur des cas.  j ai bien sûr trouvé les references aux textes officiels et tout est soumis à condition ( anciens recrutements avant 2009 sur engins de traction). et cela ne concerne qu' une minorité de salariés de la sncf. Sur le reste etc... rien. Un de mes cousins y travaille et je peux t'assurer que les prochaines retraites comme la tienne aussi sont déjà en chute libre depuis les réformes de 2003. Pour t en convaincre, des sites gouvernementaux inforetraite, ensap existent et le calcul est automatique.A moins de rester bien au delà de 65 ans pour les PE, les pensions sont proches du smic et même en dessous. Avec le smic et en dessous on n est pas des privilégiées.

Pour ton information, une réforme systémique de comptes notionnels comme en Suède, Italie...est en cours avec un calcul basé sur l'espérance de vie au moment du départ et les cotisations individuelles sur toute ta carrière. Nouvelle chute considérable en  vue des pensions pour le privé et le public. https://twitter.com/delevoye " En Suède il y a 60 euros d’écart entre le minimum vieillesse de solidarité et la pension d’une carrière entière. Pour les syndicats suédois, l’incitation à travailler n’est pas suffisante et trop de personnes sont dépendantes de la protection de base (Etat)." JP.Delevoye haut-commissaire à la réforme des retraites

 

C'est bizarre ce système de retraite rétrograde ne prend pas en compte "l'espérance de vie" en bonne santé??! Parce qu'alors nous partirions tous à 50 ans!

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Il y a 12 heures, isabelle478 a dit :

 Tu préfères ne pas faire référence aux textes car ils ne vont pas dans ton sens  et tires des généralités sur des cas.  j ai bien sûr trouvé les references aux textes officiels et tout est soumis à condition ( anciens recrutements avant 2009 sur engins de traction). et cela ne concerne qu' une minorité de salariés de la sncf.

Non.  Il y a en effet des conditions (comme, bizarrement, le fait d'avoir été recruté à la SNCF avant d'avoir 30 ans), mais les points précis que j'évoquais concernent la très grande majorité des agents SNCF.

Il y a 12 heures, isabelle478 a dit :

les pensions sont proches du smic et même en dessous. Avec le smic et en dessous on n est pas des privilégiées.

 Ben tiens. D'après Le Monde, puisque tu aimes les références, la pension directe moyenne versée aux cheminots retraités (deux fois plus nombreux que les actifs...) était en 2016 de 2063 € par mois. Personnellement, j'aimerais bien que le SMIC soit à ce niveau !

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il y a 53 minutes, Argon a dit :

Non.  Il y a en effet des conditions (comme, bizarrement, le fait d'avoir été recruté à la SNCF avant d'avoir 30 ans), mais les points précis que j'évoquais concernent la très grande majorité des agents SNCF.

 Ben tiens. D'après Le Monde, puisque tu aimes les références, la pension directe moyenne versée aux cheminots était en 2016 de 2063 € par mois. Personnellement, j'aimerais bien que le SMIC soit à ce niveau !

donc on parle de ceux qui ont pu partir dans de bonnes conditions il y a 10 ou 15 ans et qui profitent d'une retraite, pas de ceux qui vont devoir aller jusqu'à 65 ans et qui ne savent pas encore quelle décôte ils vont avoir s'ils ne tiennent pas jusque là.

Sinon, je suppose que 2063 euros, c'est du brut ? C'est quand même pas énorme en net pour quelqu'un qui a bossé en 3 x 8, qui n'a pas eu de noel en famille ou si peu, ni de we...

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il y a 13 minutes, abel27 a dit :

donc on parle de ceux qui ont pu partir dans de bonnes conditions il y a 10 ou 15 ans et qui profitent d'une retraite, pas de ceux qui vont devoir aller jusqu'à 65 ans et qui ne savent pas encore quelle décôte ils vont avoir s'ils ne tiennent pas jusque là.

 On parle des bénéficiaires du régime actuel — pensionnés et cheminots en postes. Cela dit, même si le gouvernement assure que ces derniers ne seront pas affectés par la réforme annoncée, il semble clair que celle-ci sera suivie de pas mal d'autres, et que les jeunes cheminots verront probablement leur statut encore sérieusement remanié avant leur retraite, à supposer que la SNCF survive jusque là.

il y a 13 minutes, abel27 a dit :

Sinon, je suppose que 2063 euros, c'est du brut ?

 Ca dépend de ce que tu entends par "brut". Ce n'est pas entièrement clair dans l'article du Monde mais, de toute façon, il n'y a pas de cotisations maladie, retraite, etc. sur les pensions de retraite. Il ne reste donc au pire à retirer que 7 ou 8% de CSG, etc. 

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