Gribouillette 1,960 Posted January 20 Author Share Posted January 20 Ah oui c'est pas du tout le même fond! Ca a l'air plus costaud. Link to post Share on other sites
meliloax 140 Posted January 20 Share Posted January 20 Oui, c’est un peu rigide et épais. Il y a du goudron dans la cour aussi et ça n’a pas bougé du tout. Link to post Share on other sites
sirenelcb 558 Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 2 heures, meliloax a dit : Je ne sais pas le modèle, je ne le retrouve pas sur le site en 38 cm 🤔. Je mets une photo du coup. Il m'en faut un comme ça alors 😉 Link to post Share on other sites
alf56 14 Posted February 22 Share Posted February 22 Le 20/01/2021 à 15:01, sirenelcb a dit : Alors après 5 mois vous en pensez quoi niveau qualité des caméléon ? Je voulais essayer de profiter des soldes pour commander celui de Sacha pour le CP en septembre. Les tann's sont hors budget mais les caméléon me plaisent bien. Ici il n'a pas bougé d'un pouce, le fond est impeccable (je pense que c'est la même matière que Gribouillette mais nous l'accueil se fait en classe, donc les cartables ne sont pas "frottés" au goudron de la cour) Link to post Share on other sites
Recommended Posts