Aller au contenu

Faire respecter ses droits, sa personne et sa fonction


André Jorge

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez vu la petite BD en 15 cases qui revient sur cette affaire, elle circule sur FBK, je ne sais pas comment la partager ici ... Elle met bien en lumière l'attitude de l'institution qui n'a eu, en gros, qu'une seule préoccupation : " pas de vagues " ... 👿

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2019 à 09:15, nonau a dit :

Mettre en avant aussi l'irresponsabilité de toute la chaîne hiérarchique de l'IEN à la rectrice! Le tweet du ministre est minable! Ces gens-là sont des fous furieux!

Les mêmes qui nous interdisent d'aller enterrer des proches dès qu'ils ne rentrent pas dans la liste ( parents, conjoint ... ), indépendamment de l'importance qu'ils avaient pour nous, de notre tristesse ... Je n'en peux plus de ces gens-là 👹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FredZZZ a dit :

Je ne sais pas si vous avez vu la petite BD en 15 cases qui revient sur cette affaire, elle circule sur FBK, je ne sais pas comment la partager ici ... Elle met bien en lumière l'attitude de l'institution qui n'a eu, en gros, qu'une seule préoccupation : " pas de vagues " ... 👿

 

Je l'ai mise en page 3 de ce post. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est forcément la faute des remplaçants , "trop jeune , elle était foutue" et sinon gamins pas trop irrespectueux , mal élevés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est venu à l'idée de personne (IEN...) de mettre les moyens en dédoublant cette classe avec deux remplaçants au lieu de continuer à y envoyer des gens en sachant qu'ils n'y tiendraient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tide a dit :

ou d'y envoyer des contractuels payés au smic!

Je propose donc, dans cette perspective, que chaque école affiche les diplômes de PE (ou pas) à l'entrée des écoles comme ça se fait dans n'importe quel autre domaine pédagogique et notamment dans les activités physiques et sportives.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mirobolande a dit :

C'est    déprimant .... 

Comment cela tout le monde n'est il pas interchangeable ? Nul n'est irremplaçable et  donc faut pas se plaindre il y a quelqu'un.

Il y a un remplaçant on continue donc ligne 18 page 47 , le suivant prendra ligne3 page 52 et tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lady Oscar a dit :

Et ce n'est venu à l'idée de personne (IEN...) de mettre les moyens en dédoublant cette classe avec deux remplaçants au lieu de continuer à y envoyer des gens en sachant qu'ils n'y tiendraient pas...

Pffff faut suivre le ministre a dit CP, CE1   , les autres classes absorbent le choc à 30 /31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pepettebond a dit :

Pffff faut suivre le ministre a dit CP, CE1   , les autres classes absorbent le choc à 30 /31

ouaih :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'y avoir un reportage au début du JT de France3 de ce soir.

Pas mal ! 

Il y a eu 2000 manifestants à la marche d'hommage à Eaubonne.

Certains arboraient des ti-shirts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...