Aller au contenu

Évaluations ELFE CP


Mademoisellelau

Messages recommandés

il y a une heure, borneo a dit :

Je pensais aux Zils en stand-by dans leurs écoles de rattachement. Cette année, le nôtre est là tous les mercredis matins.

J'avais bien compris, mais je répondais à la collègue qui faisait un amalgame zil rattaché et zil en remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Où vois-tu ça???

J'ai juste dit qu'il fallait déjà avoir la chance d'avoir un ZIL rattaché à son école - ce qui est loin d'être le cas dans la plupart des écoles, et qu'en plus de ça il fallait que ce dernier ne soit pas envoyé sur un remplacement (dans ma circo c'est rarissime sauf en tout début d'année)... Tu m'expliques où tu vois un amalgame??? J'ai un peu de mal à comprendre... Peut-être as tu confondu avec quelqu'un qui mentionnait une demande de zil détaché pour faire venir passer ces évals (ce qui serait pas mal effectivement, mais nous on n'a plus personne de dispo en ce moment)

Bref, nous venons de recevoir un mail de notre inspectrice nous disant que nous étions obligés de faire passer ces tests... No comment


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kpl a dit :

Bref, nous venons de recevoir un mail de notre inspectrice nous disant que nous étions obligés de faire passer ces tests... No comment

:blink: Ah ouais ? Et sur quel temps ? Elle sait que ce n'est à faire passer que pour 4 élèves ? Et les autres pendant ce temps ? Et tous les reports à faire sur le livret ?

De toute façon, les retours sont anonymes donc personne ne saura si tu l'as fait ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aussi. 2 enveloppes donc visiblement 2 élèves. Pas encore de demande de parents donc pour le moment c'est rangé dans un coin. Après, même si un parent vient, je ne le ferais pas, j'ai une classe complète à gérer, je ne suis pas payée pour faire bosser 4 élèves pour des prunes (+ les heures bénévoles qu'il faudra à côté de l'évaluation).

Mon ien a qui j'en avais parlé n'était au courant de rien du tout et devait de renseigner. Jamais eu de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dans ma classe, mais les parents ne se sont pas encore manifesté. S'ils le font, je le ferai passer. Je trouve ça intéressant ce suivi sur le long terme d'une génération. mes élèves ont l'habitude de travailler en ateliers, donc ça ne devrait pas poser de problème qu'un groupe de 4 fasse un travail différent des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nadikaah a dit :

Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer de quoi il s'agit s'il vous plait ? :)

 

elles sont à l'école et c'est les vacances, désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu cette fameuse enveloppe ! Les parents vont peut-être venir me voir cette semaine ! En tout cas, ces évaluations sont assez longues et ça m'ennuie aussi d'autant plus qu'il faut sélectionner 3 autres enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, toujours pas de nouvelle de mon IEN... 

J’attends. 

Kpl, je vois qu’on te l’a demandé... Du coup, moi qui pensais que ce serait le contraire, je me demande quelle sera la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...