Aller au contenu

Dans l'attente d'un accusé de réception


prunella

Messages recommandés

Poste supprimé… Je suis dans l’attente de mon accusé de réception (à partir du 12 avril...) pour vérifier mon barème et prendre connaissance de ma priorité. Il est 19h00 passé et toujours rien, encore une mauvaise nuit qui s’annonce et demain il va falloir gérer sa classe comme d’habitude, j’en ai assez de ces façons de faire, de ce manque de considération, de cette indifférence. J’aime ce métier mais je ne supporte plus cette administration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est suite à une mutation ou tu es dans le même departement? 

Parce que dans le cadre d’une mutation j’ai rencontré le problème et il fallait « simplement » (encore faut il le savoir) que je me connecte sur le iprof de ma nouvelle académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, je n'ai pas changé de département. Il ne s'agit donc pas d'un problème de connexion sur iprof. Sur la circulaire, il était indiqué : à partir du 12 avril... donc pas forcément le 12. Je trouve ce genre de procédé infecte. Nous avons vraiment la pire des gestions en ressources humaines, pire que ça, nous n'avons aucune gestion en ressources humaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'accusé de réception pour moi non plus... Tu ne sais pas combien de points peut t'apporter la suppression de ton poste ? Sinon, tu peux peut-être demander aux syndicats, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mon "bonus" mais je dois vérifier qu'il m'a bien été attribué d'une part et il me tarde de connaitre ma priorité d'affectation. Je me suis fait une raison, ce sera pour demain (je l'espère !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends mieux. Oui, j'espère aussi ! :) C'est quoi cette histoire de priorité d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici! L'accusé de réception sera envoyé entre le 11 et le 13 avril. Et là rien, du coup un coup de stress. Et si ma demande n'avait pas été prise en compte?! Attendons demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des collègues qui m'ont dit qu'eux non plus n'avaient pas reçu leur accusé de réception. Si on est autant à s'inquiéter, c'est peut-être qu'il y a un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, prunella a dit :

Poste supprimé… Je suis dans l’attente de mon accusé de réception (à partir du 12 avril...) pour vérifier mon barème et prendre connaissance de ma priorité. Il est 19h00 passé et toujours rien, encore une mauvaise nuit qui s’annonce et demain il va falloir gérer sa classe comme d’habitude, j’en ai assez de ces façons de faire, de ce manque de considération, de cette indifférence. J’aime ce métier mais je ne supporte plus cette administration !

Ici pareil. Ca devait arriver aujourd'hui et toujours rien. Et je suis dans le même cas que toi, mon poste est supprimé et je suis dans l'attente interminable de connaître mon poste d'attribution.... Encore une mauvaise nuit... j'espère qu'on l'aura demain

tu es de où? moi vendée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lalau a dit :

Ok, je comprends mieux. Oui, j'espère aussi ! :) C'est quoi cette histoire de priorité d'affectation ?

Une priorité d'affectation c'est quand tu es victime de fermeture de classe, l'ia de positionne sur un poste sur lequel tu seras si tu n'as aucun de tes voeux. Ce poste peut faire parti de tes voeux ou pas. La seule chose est que cela doit etre dans les 25km de ton poste actuel. Mais tu as le droit de refuser ce poste auquel cas tu n'es pas sûr d'avoir un poste au 1er mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...