Jump to content

-

isabelle222

Recommended Posts

Je précise que je suis absolument contre la chasse à courre et que je milite pour les droits des animaux.

mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Donc ils ne demandent même pas à récupérer les sommes mais on leur fait quand même le cadeau ! :heat:

Même cet article dit que c'est "plus que du clientélisme" : donc un peu quand même hein ! 

Il faut bien récupérer les électeurs là où ils sont potentiellement puisque qu'on sent qu'on perd des points de satisfaction ...

Oui je suis bien d'accord. Après, je trouve qu'on ne peut se méfier ni à la gauche ni à la droite ni aux médias. Bref... à qui se fier ?

Le 15/04/2018 à 13:17, cchampagne a dit :

Oui je suis bien d'accord. Après, je trouve qu'on ne peut se méfier ni à la gauche ni à la droite ni aux médias. Bref... à qui se fier ?

???

qu'on ne peut se fier non ? ...

En tout cas ça commence vraiment à faire beaucoup tous ces cadeaux ... La chasse ... pffffff ... ce qui est " rigolo " c'est que nos amis les politicards ont toujours prêts à prendre exemple sur l'étranger quand c'est pour aller dans le sens de ce qu'ils proposent, par contre, en matière de libertés accordées aux chasseurs, ils oublient volontiers de rappeler que nous sommes de très mauvais élèves !!!!

• isabelle222 changed the title to -