Aller au contenu

Mise à jour du site : signaler les bugs


André Jorge

Messages recommandés

Le 07/05/2018 à 04:55, André Jorge a dit :

Effectivement, il faut un peu plus de 13 secondes pour afficher les résultats...

J'ai du mal à saisir si c'est ironique :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'ironie, juste une confirmation du bug (qui sera corrigé lors de la prochaines mise à jour). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, André Jorge a dit :

Il n'y a pas d'ironie, juste une confirmation du bug (qui sera corrigé lors de la prochaines mise à jour). :)

Ah ok :happy: Tant mieux parce que je venais dire la même chose.

Merci pour tout AJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour aujourd'hui. La reconstruction de l'index de recherche est encore cours et sera terminé dans quelques heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant c'est bien plus rapide pour charger la page de nos contenus alors MERCI! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une nouvelle mise à jour a été faite aujourd'hui. Il faudra à nouveau attendre quelques heures pour que la reconstruction de l'index de recherche soit terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une nouvelle mise à jour a été faite aujourd'hui. Il faudra à nouveau attendre quelques heures pour que la reconstruction de l'index de recherche soit terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour ou à autre chose mais depuis quelques jours, je rencontre un petit souci. Je vais essayer d'expliquer 😉

Jusque là, quand je cliquais sur "Messages non lus", quand j'ouvrais un message puis que je revenais à la liste des messages non lus, ça revenait à l'endroit où j'en étais.

C'était bien pratique surtout si je n'étais pas venue depuis 2 ou 3 jours, après avoir fait "Voir plus" plusieurs fois.

Donc, maintenant, quand je fais "Retour", je reviens au début des messages non lu. Il me faut "descendre" pour retrouver où j'en étais de ma lecture des messages.

Je ne sais pas si mon explication est très claire :(. D'autres rencontrent ce problème ? Ce n'est rien de grave mais je perds le fil de ma lecture...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me l'a fait pendant quelques temps puis c'est revenu comme avant :idontno: je ne t'aide pas désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rencontre pas ce problème. As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?

Juste pour voir, tu pourrais essayer avec un autre navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache vidé... toujours pareil.

 

Je vais voir avec un autre navigateur mais j'utilise toujours firefox. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...