Aller au contenu

Compte rendu d'inspection


ManuKa

Messages recommandés

inspectée en décembre, toujours rien. L'ien m'avait prévenu que le recevrai en mai, puis retour du DASEN en septembre. Je trouve ça vraiment long, c'est pas normal de devoir attendre aussi longtemps, on frôle le manque de respect. Manque de considération.

Je vois que dans d'autres académies, les bien arrivent à à avoir un rythme normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez enregistrer la page, en haute à droite du compte rendu, il y a un bouton "imprimer", il suffit de le faire en pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai validé mon compte rendu, émis des observations et j'ai toujours accès à mon bilan, je peux également modifier mes observations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée en mars, ma collègue en janvier et aucune nouvelle ! 

Notre inspectrice nous a dit que la plate-forme ne fonctionnait pas (d’ailleurs elle est en maintenance actuellement) c’est vraiment bizarre si certains l’ont dans d’autres académies ! (Surtout qu’on nous avait envoyé le protocole du rendez vous carrière où il était indiqué que le compte rendu était envoyé dans les 15 jours suivants l’inspection...) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mimirinette a dit :

Inspectée en mars, ma collègue en janvier et aucune nouvelle ! 

Notre inspectrice nous a dit que la plate-forme ne fonctionnait pas (d’ailleurs elle est en maintenance actuellement) c’est vraiment bizarre si certains l’ont dans d’autres académies ! (Surtout qu’on nous avait envoyé le protocole du rendez vous carrière où il était indiqué que le compte rendu était envoyé dans les 15 jours suivants l’inspection...) 

 

ça nem'étonne pas ces dysfonctionnements....Dans l'EN, c'est la norme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2018 à 15:34, doubleR a dit :

Nouveau mail, ce coup ci on a jusqu'au 8 juin pour valider. 

Tu as ton CR? Je n'ai rien reçu, encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte-rendu a de nouveau disparu, je l'ai validé, ai émis des observations et maintenant quand je vais sur le portail SIAE, ça me met "Vous n'êtes pas éligible à un rdv de carrière". :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2018 à 20:16, loupiotte93 a dit :

Bonsoir

J'aurais du avoir mon rendez-vous de carrière deux jours avant mon congé maternité mais l'IEN n'a pas pu venir. Et je ne reprends que quatre jours en juillet donc je ne pense pas qu'il vienne cette année. Quelqu'un sait il se qui se passe dans ces cas-là ? Merci

  

J'aurais tendance à dire que tu passes à travers les mailles du filet sauf si tu satisfais toujours aux conditions d'ancienneté dans l'échelon (si elles sont reconduites telles quelles l'année prochaine)

n 2017-2018, le rendez-vous concerne ceux qui sont éligibles à un « boost » l’année scolaire prochaine 2018-2019. Les collègues concernés donc sont ceux :

  • qui ont en 2017-2018 entre 12 et 24 mois d’ancienneté dans l’échelon 6 au 31/08/2018 (donc promus à l’échelon 6 entre le 1er septembre 2016 et le 31 août 2017),
  • qui ont en 2017-2018 entre 18 et 30 mois d’ancienneté dans l’échelon 8 au 31/08/2018 (donc promus à l’échelon 8 entre le 1er mars 2016 et 28 février 2017),
  • qui ont en 2017-2018 entre 12 et 24 mois d’ancienneté dans l’échelon 9 au 31/08/2018 (donc promus à l’échelon 9 entre le 1er septembre 2016 et le 31 août 2017).

source : http://sections.se-unsa.org/84/spip.php?page=article-imprim&id_article=2082&printver=1

 

Toujours pas de compte rendu ici ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...