Aller au contenu

Compte rendu d'inspection


ManuKa

Messages recommandés

Dites-moi si je me trompe ... mais la loi stipule que les CAPD doivent se tenir avant le 31 mai? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attendent encore. notre inspectrice vue cette semaine nous a expliqué qu'en fait le rapport ne pouvait être validé tant que le DASEN ne donnait pas le feu vert. Et il ne peut le faire tant que tous les rendez-vous de carrière n'ont pas été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon compte-rendu de carrière (échelon 6) : 1 excellent, 7 très satisfaisants et 3 satisfaisants. Il y en a un qui me reste en travers de la gorge (Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique) car pour moi, il équivaut à un moyen alors que j'ai une appréciation qui me semble plutôt bonne et en contradiction avec ce "satisfaisant".
Du coup, je pense que le boost me passera sous le nez :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici échelon 8 : 1 satisfaisant, 8 très satisfaisants, et 4 excellents... Aucune idée si ça ira pour un boost.

mais je pense que tout ça ne veut rien dire, vu qu'on n'est pas inspectés par la même personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ça encore plus infantilisant qu'une note....heureusement que j'y échappe, ça m'aurait gonflé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8ème échelon,  : 10 très satisfaisant, et un satisfaisant, aucun excellent, un peu déçue car le commentaire est "élogieux" et lors de l'entretien l'ien a été très positive...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2018 à 13:17, Manouchka33 a dit :

Confirmation aujourd'hui après la CAPD qui a eu lieu hier : les 9e échelon 2e année inspectés en 2017-2018 ne seront promouvables que l'année prochaine. 

Ici en Gironde (et avant des réajustements qui auront lieu prochainement) le dernier promu à la hors classe a un barème de 150. Donc même si on a un avis "excellent" qui donne 120 points, pas d'accès à la hors classe avant 2022. 

Pas forcément car l'année prochaine le barème maximum sera de 160 puisque tous les supérieurs seront passés cette année et que l'on gagne 10 points par année d'ancienneté 😉

Après tout dépend des départements car chez moi la Capd a été ajournée car le Dasen voulait faire passer tous les avis excellent puis ensuite les très satisfaisant sans tenir compte de l'ancienneté 😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv de carrière début avril, compte-rendu reçu cette semaine : 7 "excellent" et 4 "très satisfaisant" (je suis à l'échelon 9). Retour du DASEN prévu dans les 15 jours qui suivent la rentrée de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zarko a dit :

Perso, je trouve ça encore plus infantilisant qu'une note....heureusement que j'y échappe, ça m'aurait gonflé...

c'est vrai que ça revient à non acquis, en cours d'acquisition...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chri chri a dit :

c'est vrai que ça revient à non acquis, en cours d'acquisition...

 

C'est un livret d'évaluation encore plus opaque que l'ancienne inspection. Elle fait partie du PPCR prémice de la fin du statut. Quand France Telecom a été privatisée ils ont collé le même livret d'évaluation aux salariés...Et maintenant ? Ils sont évalués par rapport à la "satisfaction" de la clientèle après chaque dépannage (avec des étoiles comme pour évaluer un restaurant ou un hôtel... ) Voilà ce qui nous attend.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2018 à 17:51, Nadikaah a dit :

J'ai reçu mon compte-rendu de carrière (échelon 6) : 1 excellent, 7 très satisfaisants et 3 satisfaisants. Il y en a un qui me reste en travers de la gorge (Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique) car pour moi, il équivaut à un moyen alors que j'ai une appréciation qui me semble plutôt bonne et en contradiction avec ce "satisfaisant".
Du coup, je pense que le boost me passera sous le nez :(

 

J'ai eu exactement les mêmes appréciations, et j'ai trouvé tout autant le "satisfaisant" sur l'item "maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique" un peu rêche .. Je ne sais pas encore si je vais ajouter un commentaire... j'ai quelques temps pour le faire, je vais prendre le temps d'y réfléchir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...