Aller au contenu

Compte rendu d'inspection


ManuKa

Messages recommandés

J'ai pareil 😒

il y a 5 minutes, Lolipop64 a dit :

j'ai reçu le même mail avec la même date limite du 24 mai

j'ai été voir dans SIAE et rien..; Du coup, j'ai fait "répondre" au mail reçu dans i-prof et j'attends la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, déjà pour ma date d'inspection c'était n'importe quoi aussi, pas de délai respecté pour prévenir alors que normalement tu le sais en début d'année puis avec un mail en cours d'année et enfin un dernier mail un mois avant. Et là à nouveau c'est fait à l'arrache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, elle m'a dit qu'elle avait un an pour faire le compte rendu 🙄 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, inspecté en janvier, CR "dans l'année"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les compte rendus sont faits 1 an après, les souvenirs de la séance doivent être flous, même si j'imagine bien qu'il y a eu des prises de note pendant l'observation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont faits le jour J ou dans la foulée mais communiqués 1 an plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inspecteur m'avait expliqué que c'était dû aux nouvelles règles d'avancement de carrière : ils attendent que toutes les inspections de l'année se soient déroulées avant de donner une note à chacun (et non plus au fur et à mesure) et les comptes-rendus. Une manière de roder leur nouveau système et/ou de "comparer" et "classer" pour savoir à qui ils donnent les notes qui permettront de passer plus vite les échelons j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends, on devrait le recevoir fin mai/début juin vu qu'il faut prévoir derrière une période de 3 semaines pour saisir des observations (avant les vacances d'été donc). C'est sans doute pour cela que le service informatique commence à bouger :sorcerer:

C'est le retour du DASEN (et non de l'IEN) qui est prévu début septembre comme stipulé dans la notice publiée par l'EN :

L’IA-­DASEN arrête l’appréciation finale de la valeur professionnelle de l’agent au vu des appréciations des évaluateurs. L’appréciation finale est notifiée à l’agent dans les deux semaines après la rentrée scolaire suivant celle au cours de laquelle le rendez-­vous de carrière a eu lieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela voudrait donc dire qu'il n'y aurait pas de RDV de carrière en juin ? (ou je n'ai rien compris ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nadikaah a dit :

Cela voudrait donc dire qu'il n'y aurait pas de RDV de carrière en juin ? (ou je n'ai rien compris ?)

Notre IEN avait dit en début d'année qu'il "inspecterait" de novembre à mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...