Aller au contenu

Compte rendu d'inspection


ManuKa

Messages recommandés

Inspectée en janvier, rien, ... pas de mail, pas de CR sur SIAE... Et en même temps cette même application me disait que je n'étais pas éligible au RDV de carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inspectée en avril ca y est j'ai reçu le fameux mail m'indiquant d'aller voir mon compte-rendu, par contre pas le moindre compte rendu en vue .. :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui le lien ne fontionne plus pour moi (bon avant il fonctionnait mais me disait pas de compte rendu), peut etre une mise à jour? a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui ont pu consulter leur avis : avez-vous un ou plusieurs items coché(s) "excellent" ? Il y a eu débat aujourd'hui sur ce sujet dans notre école... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Manouchka33 a dit :

Une question pour ceux qui ont pu consulter leur avis : avez-vous un ou plusieurs items coché(s) "excellent" ? Il y a eu débat aujourd'hui sur ce sujet dans notre école... 

en ligne pour moi aussi, j'ai 2 items "excellent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Manouchka33 a dit :

Une question pour ceux qui ont pu consulter leur avis : avez-vous un ou plusieurs items coché(s) "excellent" ? Il y a eu débat aujourd'hui sur ce sujet dans notre école... 

J'ai pu lire mon rapport, oui j'ai des "excellent", ça portait sur quoi le débat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, doubleR a dit :

J'ai pu lire mon rapport, oui j'ai des "excellent", ça portait sur quoi le débat ? 

Et bien sur l'avis que l'IEN peut émettre. On avait compris que l'IEN ne peut mettre que des "très satisfaisant" et le Dasen en suivant "excellent" :

 

1. Avis de l’IEN

Tout PE promouvable aura un avis porté sur son dossier par l’IEN en fonction de sa notation, de son expérience et de son investissement professionnel.

À savoir : très satisfaisant, satisfaisant ou à consolider. Si une opposition à la promotion se manifeste, elle devra obligatoirement être accompagnée d’une appréciation écrite.

Cet avis sera communiqué à l’enseignant et sera conservé pour les campagnes de promotions ultérieures jusqu’à obtenir la promotion à la hors classe.

Tout PE pourra à présent prétendre à la hors classe mais y accèdera plus ou moins vite selon les appréciations.

2. Appréciation du DASEN

Le DASEN lui aussi devra émettre un avis : excellent, très satisfaisant, satisfaisant ou à consolider.

Les avis  excellent et très satisfaisant seront contingentés par échelon (par ex.10% d’excellent et 45% detrès satisfaisant)."

http://www.snalc06-ecoles.info/acces-a-classe-pe-fiche-info-snalc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi, j'ai 4 excellent, 4 très satisfaisant et 3 satisfaisant. Par contre il a mal écrit mon nom de famille 😈 je vais être obligée de noter des observations pour le signaler . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça marche pour moi. Et J'ai des crois du satisfaisant à excellent. 

Ça avance... par contre, le commentaire est vraiment succinct.... comparé au 3-4 pages auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...