Aller au contenu

Grève du 22 mai


Lolipop64

ferez-vous grève?  

112 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Un collègue délégué syndical le faisait il y a 3 ans ... donc je me demande si c'est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des mots expliquant le pourquoi de la grève. Je ne pense pas que cela soit impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble avoir entendu qu'on pouvait "glisser" le mot dans les cahiers mais pas les faire coller .... :idontno: en tout cas les syndicats fournissent des lettres types à distribuer , c'est que ça doit être autorisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , impossible de faire grève...Raison, c'est jour férié ici avec la journée de l'abolition de l'esclavage...(Martinique)...

Sinon, j'aurais fait...(en plus après un lundi férié et ne travaillant plus le mercredi, ça fait une belle pause :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grève évidemment. 

 

Pour les mots théoriquement on devrait les donner à la sortie de l'école mais on peut les plier et les mettre dans les sacs des enfants.  Je n ai jamais vu aucun collègue être embêté pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 à 22:09, Mirobolande a dit :

J'ai déjà vu des mots expliquant le pourquoi de la grève. Je ne pense pas que cela soit impossible.

Nous avons mis un mot, et deux/trois parents nous ont répondu qu'ils nous soutenaient .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les médias, j'ai entendu parler du nombre de manifestants. Qu'en est-il du nombre de grévistes ? Il doit être plus important mais je n'ai pas l'impression qu'on en ait parlé :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais par rapport à ce qui en ressort dans les médias et, par la force des choses, dans l'opinion publique. J'ai eu l'impression que l'image donnée était que bon, ce n'était pas si suivi que ça. Ca fait un peu caprice de fonctionnaires encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dur de ne pas faiblir quand on voit le nombre de grévistes et de manifestants :( 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair Nellou. Et les collegues qui ralent mais restent bosser parce que" tu comprends ça  sert à rien la grève." Et ce seront les mêmes qii diront que les syndicats ne font rien pour dfendre les droits.  Perso je suis de toutes les grèves et manifs, je ne compte pas mes heures pour le syndicat et donc les collègues mais je suis épuisée et lassée de voir aussi peu de mobilisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...