Aller au contenu

« Vers l’autonomie » Accès Éditions


Messages recommandés

Bonjour

Je viens de voir sur le site d’Acces Éditions un manuel et un coffret « vers l’autonomie ». 

Il me semble bien, vu les extraits. Qu’en pensez-vous ? Est ce que quelqu’un l’a déjà feuilleté ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté, il est franchement pas mal pour débuter dans les ateliers autonomes, ils donnent des idées, est assez clef en main. Des progressions par niveau etc. Pour ma part il me sert juste de complément puisque je fonctionne à 100% en AIM dans la classe avec inspiration montessori, de ce fait beaucoup de choses sont déjà mise en place et il ne sera pas aussi utile qu'il aurait pu l'être quand j'ai démarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, youliii a dit :

Je l'ai acheté, il est franchement pas mal pour débuter dans les ateliers autonomes, ils donnent des idées, est assez clef en main. Des progressions par niveau etc. Pour ma part il me sert juste de complément puisque je fonctionne à 100% en AIM dans la classe avec inspiration montessori, de ce fait beaucoup de choses sont déjà mise en place et il ne sera pas aussi utile qu'il aurait pu l'être quand j'ai démarré.

Tu as quand même trouvé de nouvelles idées ?

J'attends de pouvoir le feuilleter car comme toi, j'ai déjà pas mal d'ateliers autonomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil tellement d'ateliers déjà... Apres je peux me renouveler aussi ça ne me ferait pas de mal mais bon...pas le budget pour l'acheter... Vais continuer avec mes ateliers . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieuse de le feuilleter mais pratiquant déjà les ateliers autonomes d inspiration Montessori je ne vois pas ce que ce livre pourrait m'apporter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

Je vais le commander car je n’ai pas réellement pratiqué les AIM. C’est un budget mais je sens que je vais vite l’amortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai repéré aussi mais pas pu le feuilleter ... Peut être des ps l’an prochain (j’ai des MS GS cette année), me sera t’il utile d’apres vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le feuilleter et je pense que pour celles qui ont déjà beaucoup d'AIM et d'idées, il peut aider à cadrer/formaliser les idées. Moi, je pense qu'il me serait utile mais il a quand même un  coût "Accès Edition" ! :D

Pour les débutantes en AIM, alors je dis FONCEZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai reçu le pack (livre + coffret) vendredi et j'adore !!! Je suis une "débutante" en AIM, une seule année de pratique derrière moi, donc franchement c'est idéal, plein de bonnes idées, bref c'est un investissement financier que je vais rentabiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2018 à 21:45, Fanny_ a dit :

Qu'est ce qu'il y a dans le coffret ?  J'ai pu voir 3 parties du livre

Pour tout te dire je n'ai pas encore regardé le coffret !!! Je sais que c'est le matériel uniquement pour les MS/GS car pour les plus petits c'est surtout du matériel de récup de ce que j'ai compris.

Je sais qu'il y a du matériel pour les AIM "lecture" et "maths" surtout. Je peux y regarder demain si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...