Aller au contenu

« Vers l’autonomie » Accès Éditions


Messages recommandés

Il y a 5 heures, shirmette a dit :

Est ce que quelqu'un qui l'a acheté peut nous scanner le sommaire et les progressions proposées, histoire de guider les autres sur ce que l'ouvrage peut apporter à ceux qui font un peu d'AIM dans leur classe. Merci

 

sommaire.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais des gs/CP à la rentrée et débute ds ce niveau. Je me suis donc procuré vers les maths, vers l’ecriture + coffret et vers la photo avec le budget mairie... j’aimerais acheter vers l’autonomie avec mon argent perso et je me demande donc si l’achat du coffret est utile pr des gs?

qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'apporte mon témoignage également: ma collègue et moi avons acheté le livre, il est vraiment très bien fait. Les activités sont pratiques, claires et judicieuses. Nous sommes ravies! On se pose désormais la question de l'achat du coffret : nous ne pensions pas l'acheter mais compte tenu du nombre important d'activités nécessitant des photocopies couleurs + plastification, nous nous demandons s'il ne serait pas mieux de l'acheter. Celles et ceux qui possèdent ou connaissent le coffret, qu'en pensez-vous? Y retrouve-t-on toutes les activités/plateaux de jeux/étiquettes des ateliers proposés dans le livre? 

 

D'avance merci pour vos avis et conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma collègue de TPS/PS et moi même ayant une classe MS pensons également acheter et le livre et le coffret. C'est ma collègue de TPS/PS qui est plus dans le doute car elle a peur que ça lui serve moins qu'à moi. Faut il bcp de matériel pour les plus petits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2018 à 15:08, Diune. a dit :

Bonjour,

Ma collègue de TPS/PS et moi même ayant une classe MS pensons également acheter et le livre et le coffret. C'est ma collègue de TPS/PS qui est plus dans le doute car elle a peur que ça lui serve moins qu'à moi. Faut il bcp de matériel pour les plus petits?

Le coffret n'est pas du tout destiné aux TPS PS, et du coup c'est uniquement du matériel acheté ou de récup pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, meuhmeuh a dit :

Le coffret n'est pas du tout destiné aux TPS PS, et du coup c'est uniquement du matériel acheté ou de récup pour eux.

Meuhmeuh, 

Toi qui connais le coffret, peux-tu me dire ce qu'il contient? LEs jeux, planches, vignettes des activités? Toutes ou en partie? 

Nous voudrions l'acheter mais être sures qu'il soit vraiment utile (et surtout pour s'éviter d'imprimer et plastifier les jeux proposés dans le manuel que nous possédons par ailleurs). 

Merci de m'apporter ton témoignage, et bonnes vacances!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bibicerise a dit :

Meuhmeuh, 

Toi qui connais le coffret, peux-tu me dire ce qu'il contient? LEs jeux, planches, vignettes des activités? Toutes ou en partie? 

Nous voudrions l'acheter mais être sures qu'il soit vraiment utile (et surtout pour s'éviter d'imprimer et plastifier les jeux proposés dans le manuel que nous possédons par ailleurs). 

Merci de m'apporter ton témoignage, et bonnes vacances!!!

 

Je l'ai découvert mais pas encore utilisé en classe, il y a beaucoup de matériel de mon point de vue ça semble un gain de temps mais je n'ai pas encore le recul du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, meuhmeuh a dit :

Je l'ai découvert mais pas encore utilisé en classe, il y a beaucoup de matériel de mon point de vue ça semble un gain de temps mais je n'ai pas encore le recul du coup.

Merci beaucoup pour ta réponse. 

Des collègues qui connaissent peuvent-ils témoigner? D'avance merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J’ai commandé le livre et le coffret sur les commandes mairie il y a un mois et toujours rien reçu. L’an dernier mes commandes étaient déjà arrivées. 

Du coup je ne peux pas commencer à préparer mes ateliers.

Est ce que quelqu’un parmi vous accepterez de m’envoyer une page pour MS et pour GS afin de pouvoir débuter rapidement à la rentrée.

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

 

est-ce que quelqu'un veut bien prendre une photo du coffret svp? J'hésite aussi beaucoup car ça serait avec mon budget perso.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2018 à 13:49, nouchka08 a dit :

Bonjour à toutes,

 

est-ce que quelqu'un veut bien prendre une photo du coffret svp? J'hésite aussi beaucoup car ça serait avec mon budget perso.

Merci

 

IMG_20180711_182346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...