Aller au contenu

Échange ineat exeat


abekaert

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai demandé à quitter le 74 (CAPD début juillet) pour le 69 (CAPD le 15 juin) en rapprochement de conjoint. C'est pas gagné apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Mon conjoint veut quitter le 78 pour rejoindre le 22.

Que c’est long d’attendre les résultats des ineats/exéats...😔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, annaelle13 a dit :

Félicitations !!! Comment as - tu appris la nouvelle ? C’est ma 1ère demande, je ne sais pas trop comment ça se déroule🤔

Merci ! Une personne de la DRH du 82 m'a contacté un matin, très, très, très, tôt (ben oui décalage horaire de 6h et elle n'y avait pas pensé). Elle m'a demandé si je voulais toujours intégrer le département. Ma chance, je pense, est que mon exeat est parti directement dans mon dossier de Martinique. Ici il y a plus de demande d'inestimables que d'exeat. Du coup pour le 82, ils m'intègrent mais sans être obligés de sortir quelqu'un et comme ils sont déficitaires. Du moins c'est ce que j'ai compris. Puis ici j'étais en fermeture de poste, ça fait une personne de moins à caser. 

J'étais également en contact avec le SNUIPP des deux départements, elles (j'ai eu de filles au bout du fil) ont fait du super boulot. Ici par exemple, la personne a interpellé le Recteur très rapidement pour connaître les conditions. J'ai su quasi immédiatement que j'avais mon exeat (confirmé par la gestionnaire collective). 

Je vous souhaite bon courage à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Madinina972 a dit :

Merci ! Une personne de la DRH du 82 m'a contacté un matin, très, très, très, tôt (ben oui décalage horaire de 6h et elle n'y avait pas pensé). Elle m'a demandé si je voulais toujours intégrer le département. Ma chance, je pense, est que mon exeat est parti directement dans mon dossier de Martinique. Ici il y a plus de demande d'inestimables que d'exeat. Du coup pour le 82, ils m'intègrent mais sans être obligés de sortir quelqu'un et comme ils sont déficitaires. Du moins c'est ce que j'ai compris. Puis ici j'étais en fermeture de poste, ça fait une personne de moins à caser. 

J'étais également en contact avec le SNUIPP des deux départements, elles (j'ai eu de filles au bout du fil) ont fait du super boulot. Ici par exemple, la personne a interpellé le Recteur très rapidement pour connaître les conditions. J'ai su quasi immédiatement que j'avais mon exeat (confirmé par la gestionnaire collective). 

Je vous souhaite bon courage à tous,

Merci pour ces informations, encore félicitations 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont obtenu leur ineat, savez - vous s’il faut avertir l’academie qu’on souhaite quitter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, annaelle13 a dit :

Pour ceux qui ont obtenu leur ineat, savez - vous s’il faut avertir l’academie qu’on souhaite quitter ?

Non, c'est l'académie qui t'accueille qui s'occupe de demander ton dossier à ton académie d'origine. La DHR du 82 m'a mise en copie du mail envoyé en Martinique. Par contre j'ai prévenu les syndicats que j'avais contacté en 1 et 3 pour qu'ils ne perdent pas de temps sur mon dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conjoint souhaite quitter le Nord (59) pour me suivre en Martinique. Si pas possible ce sera une dispo...

Bon courage à tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite quitter le 49 pour 44. Rapprochement de conjoint en demande depuis 4ans...

poste temps plein en maternelle PS MS à 10km d'Angers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...