Aller au contenu

Échange ineat exeat


abekaert

Messages recommandés

Bonsoir,

Déjà, bon courage à tous. Les phases de demandes de mutation sont très difficiles à vivre...
Je souhaite quitter le 69 et intégrer le 63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et tous.

Mon directeur me demande de me projeter sur les activités de l année prochaine mais pas trop motivée.

Dans quels départements y a t il déjà eu une capd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ma part demande d’exeat dans le 92 et Ineat dans le 86 c’est ma quatrième demande pour rapprochement de conjoint. Cette année après de longues démarches je fais une demande pour raison médicale. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats m’ont dit qu’ils ne savaient pas grand chose...ni le nombre d’exeats possibles,ni les critères...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai plusieurs fois participé à cette phase (déjà 4 fois), et j’ai compris qu’il n’y a pas vraiment de règle, c’est un peu au bon vouloir des Dasen et en fonction des besoins dans chaque département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite quitter le 93 pour le 31 afin d'y aider ma mère handicapée.J'ai fait les dossiers exeat ineat mais je n'ai pas obtenu mon exeat malheureusement. Dans le 93, les ascendants ne sont pas reconnus que cela soit dans le domaine médical, social et familial.Je suis dans une impasse et ma situation devient urgente. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi, s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Sagesse. Je ne connais pas le fonctionnement de ce système et ne peux t aider.

Essaie de contacter les différents syndicats qui sont présents dans ton département et celui que tu demandes. 

Mais je suppose que tu l as déjà fait.

Harcèle ta gestionnaire pour que ton nom soit connu. 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part je souhaite quitter le Rhône 69 pour rejoindre le Jura 39 (rapprochement de conjoint avec 2 enfants)

CAPD 69 vendredi 15 juin

CAPD 39 lundi 18 juin

On croise les doigts.

Merci et bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jenpe1 a dit :

Bonjour à tous,

Pour ma part je souhaite quitter le Rhône 69 pour rejoindre le Jura 39 (rapprochement de conjoint avec 2 enfants)

CAPD 69 vendredi 15 juin

CAPD 39 lundi 18 juin

On croise les doigts.

Merci et bon courage à vous !

Si on trouvait un collègue jurassien souhaitant rejoindre le 74 on ferait une chaîne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je souhaite quitter la Gironde (33) pour rejoindre le 35 pour convenance personnelle (rapprochement de compagnon hors pacs ou mariage) à la rentrée prochaine. Si ça vous intéresse, contactez-moi. La dsden de la Gironde accepte les échanges sans date butoir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2018 à 11:39, abekaert a dit :

Pour tous ceux et celles qui ont fait une demande d ineat exeat, j ai créé ce post pour recenser nos demandes et réussir des échanges ou des triangulaires.

Pour ma part

J ai demandé exeat du nord (commission 19 juin) pour ineat Guadeloupe (commission 29 juin). Et vous?

Tu as eu ton exeat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...