Aller au contenu

Pièces justificatives après obtention du CRPE


Mber

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

j’ai passé le concours du CRPE et il s’avère que les résultats sont pour le 19juin, mais à cette date je serai à l’étranger. Je souhaiterais donc savoir si quelqu’un saurait s’il va y avoir des démarches administratives à entreprendre après obtention du CRPE dans les jours qui suivent ? Si oui, quels papiers il y aura-t-il à envoyer et sous quelles modalités s’il vous plaît ? Cela m’arrangerait beaucoup d’anticiper tout cela avant mon départ car je ne serai de retour que le 29 juin, donc 10 jours après les résultats. J’ai essayé de contacter l’academie de Versailles, mais à ce jour, je n’ai eu aucune réponse. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mber

Tout dépend de ta situation pro actuelle. Tu as essayé de les joindre au tél ? Je te conseille de rappeler après le 12, c'est le dernier jour des oraux, donc tu auras plus de chance de les joindre. Idem pour la maison des examens de Cachan qui gère l'organisation du concours.

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étudiante en Master MEEF première année que je viens de valider. Je les ai eu au téléphone ils m’ont juste donné un mail pour envoyer un mail au SIEC mais personne n’a été apte à me répondre au téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En général sur Versailles ils organisent une grande réunion à l'université (l'année dernière dans le 95 c'était le 30 juin), avec un temps de bla-bla, et un temps pour faire les inscriptions: il y a le dossier administratif à ramener dûment complété et les justifs de situation : livret de famille, copie des diplômes, extrait d'acte de naissance, RIB, et l'inscription à la sécu. Si tu ne peux pas être là, tu as un délai pour envoyer tout ça par courrier (on avait jusqu'au 10 juillet il me semble, il faut faire assez vite sinon ils ne garantissent pas que le salaire soit versé à la date prévue)

Ils vont tout mettre sur le site de la dsden mais je ne sais pas quand (là il y a encore les infos de l'année dernière...)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Perso je suis en interne mais dans une autre FP et sur un autre domaine, j'ai donc déjà remis un dossier administratif avec tout ça sauf le RIB, la sécu.

Vivement la réunion ! ça voudra dire qu'on a réussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...