Aller au contenu

Accès Maths au CP


yame

Messages recommandés

Merci pour ces infos qui apportent un éclairage sur la programmation ! (dommage que ce ne soit pas précisé dans le GDM...). Je pense que je vais partir sur un rythme plus tranquille (comme je l'ai prévu dans ma prog) et quand toutes les habitudes seront mises en place, j'adapterai l'EDT pour proposer ces deux temps "longs" par jour, en P2 je pense. De toute façon, si du coup je fais 2 temps longs par jour tous les jours dès la rentrée, on terminera le programme en avril... ahahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RififiHype a dit :

Merci pour ces infos qui apportent un éclairage sur la programmation ! (dommage que ce ne soit pas précisé dans le GDM...). Je pense que je vais partir sur un rythme plus tranquille (comme je l'ai prévu dans ma prog) et quand toutes les habitudes seront mises en place, j'adapterai l'EDT pour proposer ces deux temps "longs" par jour, en P2 je pense. De toute façon, si du coup je fais 2 temps longs par jour tous les jours dès la rentrée, on terminera le programme en avril... ahahaha !

Je pense faire comme toi. Tout prend tellement de temps au début du C.P : apprendre à gérer les outils, coller une feuille... Cela me semble très compliqué de mettre en place deux séances par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2018 à 18:47, lilou20100 a dit :

Avez vous prévu un carnet de recherche pour les élèves ? Je pensais utiliser l'ardoise. 

Oui, j'ai commandé des blocs sténo mais qui me serviront également de brouillon pour d'autres activités comme la production d'écrits. sinon, cela sera sur l'ardoise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les promotions, c'est effectivement plus clair que le GDM. Avez vous le même problème que moi : j'ai installé le logiciel sur mon ordi perso et j'ai voulu installé ce même logiciel à l'école, mais j'ai eu un message comme quoi j'ai déjà utilisé le code permettant le téléchargement. Ca voudrait donc dire qu'on ne peut utiliser les docks que sur un ordi .... ce n'est pas très pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, doris68 a dit :

merci pour les promotions, c'est effectivement plus clair que le GDM. Avez vous le même problème que moi : j'ai installé le logiciel sur mon ordi perso et j'ai voulu installé ce même logiciel à l'école, mais j'ai eu un message comme quoi j'ai déjà utilisé le code permettant le téléchargement. Ca voudrait donc dire qu'on ne peut utiliser les docks que sur un ordi .... ce n'est pas très pratique

Oui même chose pour moi. C'est un peu dommage car on a besoin des documents chez nous pour préparer mais à l'école aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les personnes qui ont partagé les programmations !😃

Pour le logiciel je me suis confrontée à un pb de version de windows :

Leur réponse (si ça peut aider certains):

 

Une fois le logiciel téléchargé je vous invite à vous rendre : 
 
> Dans le menu démarrer
> Tous les programmes 
> Dossier ACCÈS Éditions 
> Maths au CP
 
Et la vous trouverez une version 64bits et une version 32bits. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que pour l'installer à plusieurs endroits il faut aller sur son compte et faire partager et tu l'envoies à une autre adresse... mais le problème c'est que les ordi de l'école n'ont pas d'adresse spécifique. Il me semble que pour vers l'écriture j'avais mis mon adresse mail professionnelle et je l'avais récupéré de cette façon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...