Jump to content

Accès Maths au CP

Recommended Posts

blacknader
Le 10/05/2021 à 17:42, Cha1989 a dit :

Bonjour !

Nous pensons nous lancer dans cette méthode l'année prochaine avec mes collègues. J'ai des questions  concernant le guide du maître.  Nous pensons en prendre 3, un chacune, et nous hésitons entre numérique et papier car nous n'avons pas le budget pour les deux. 

Combien de pages fait-t-il ? Pensez-vous qu'il soit possible d'acheter la version numérique pour l'installer sur nos ordinateurs persos et d'imprimer les pages et de faire un classeur pour l'école ?

Bonne soirée, 

Charlotte

Prenez la version papier sans hésitez. Vous aurez le code pour installer les supports élèves sur l'ordi. 

J'ai pris cette année la version numérique pour les CE1 alors que j'avais la version papier pour les CP. ça rame pas mal, un temps fou de perdu pour retrouver les pages du guide du maitre. en plus avec la version papier, tu as un cahier élève gratuit avec.

La version numérique, pour 10€ de moins est cata pour moi. Très difficile d'utiliser les activités en ligne en classe, car il faut être connecté à Internet, si le réseau n'est pas bon, tu ne peux rien projeter à tes élèves. Alors qu'avec la version papier tu installes le logiciel sur ton ordi, et c'est indépendant d'internet.

• Replies 631
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• fluffy

61

• nellou

58

• RififiHype

56

• cara

53

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est drôle ! Il me semblait avoir posté ma prog annuelle... ce doit être sur un autre sujet du coup ! Je la remets ici. C'est très synthétique car il faut que ce soit un outil pratique pour moi (titr

Ce que j apprécie aussi beaucoup c est le fait de ne pas faire « une page par jour » c est très confortable! 

Ça me fait un peu peur parce qu'avec le cours double on court pas mal après le temps On verra bien... 

Posted Images