Aller au contenu

-


isabelle222

Messages recommandés

Depuis le temps qu'on prévient les collègues mais que chaque grève fait quasiment un flop ...

On en arrive là où il était prévu qu'on arrive !

Le gouvernement sait qu'il n'y a aucun rapport de force donc il fait et fera passer tout ce qu'il veut.

Et beaucoup qui se croient parmi les meilleurs vont déchanter petit à petit quand ils verront que l'arbitraire va se mettre en place et que si on n'a pas sa place "à la cour", le salaire ne suivra pas car le but c'est de diminuer ou en tout cas de cesser d'augmenter le budget du salaire des fonctionnaires.

J'ai envie de dire que la profession n'a que ce qu'elle mérite.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jeanounette a dit :

Et beaucoup qui se croient parmi les meilleurs vont déchanter petit à petit quand ils verront que l'arbitraire va se mettre en place et que si on n'a pas sa place "à la cour", le salaire ne suivra pas car le but c'est de diminuer ou en tout cas de cesser d'augmenter le budget du salaire des fonctionnaires.

et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des échelons et de l'avancement automatique...

Depuis le temps que certains syndicats se battent et préviennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

NE PAS CITER MERCI

Cette année, en toute logique (entre deux eaux de la RGPP et une dernière note au dessus du barème pour mon ancienneté)j'aurai du passer à l'échelon supérieur au grand choix...et ben non...pourquoi  ? Comment ?

En tout cas, cela ne va pas m'aider à m'investir autant que je le fais jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mérite ? Notion très subjective permettant surtout d'avoir de bons petits soldats qui ne comptent pas leurs heures au service de famille toujours moins impliquées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isabelle222 a modifié le titre du sujet qui est maintenant -

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...