Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2018-2019 THE END


steus

Messages recommandés

Il y a 6 heures, lcochet a dit :

Bonjour, 

Je suis enseignante de CE1/CE2 dans l'Aisne. J'aurais aimé participé au rallye pour la région Haut de France Picardie.

Est-ce possible?

Merci d'avance

Laure

Bonsoir malheureusement la région haut de France est déjà représentée. Je suis désolé, il faut guetter les prochaines vagues qui vont être lancées. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • steus

    17

  • maubert

    3

  • Droldoiseau

    2

  • julicall

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

il y a une heure, maubert a dit :

Bonjour,

Merci pour ce projet. Je suis très intéressée pour participer à ce projet avec ma classe. Je suis enseignante dans une unité d'Enseignement au sein d'un IME dans la région Centre et l'année prochaine j'aurai  8/9 élèves de niveau cycle 2/3. j'espère que ma candidature sera retenue. A très bientôt

 

Bonsoir, nous pouvons retenir ta candidature bien sûr mais pour la région Centre Val de Loire ! ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/6/2018 à 11:22, steus a dit :

Bonjour et beinvenue à Droldoiseau, L@etiti@ et 1976 verts.

Merci! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour et bonnes vacances à tous.

Voici une photo de la carte une fois remplie avec les pièces de puzzle reçues. Elle est presque complète. Les élèves adorent!!!

DSC_0412.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On ajoute la Nouvelle Aquitaine dont l'enveloppe était cachée dans la boite aux lettres! 🙄🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en Corse et PE nouvellement nommée sur le CM1 pour la première fois en C3.

Ma copine DOYOTO m'a présenté le projet et ça à l'air de coller à un des thèmes de Géo.

Est il possible d'y inscrire ma classe de CM1 pour la région Corse? 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons. Notre carte va vraiment être très complète.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

Je me permets de poster ma requête ici car je cherche une classe qui participe à ce rallye cartes postales en particulier et qui aimerait faire de la correspondance avec ma classe! Je préférerais que ce soit quelqu'un participant à ce projet pour ne pas avoir à multiplier les interlocuteurs de partout. J'ai une classe de 22 ce2/cm1 en Moselle et je cherche donc une classe qui se situe dans une autre région (ville, montagne ou littoral...). Le but est simplement de faire connaissance et de partager nos vécus de classe, nos projets, nos réalisations à raison d'un courrier par période. Mais il n'y a rien de ferme et suis ouverte à toutes vos idées. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un mp. 

Voilà voilà sinon à part ça, je me demandais si Steus tu nous envoyais le lien de la carte de France à imprimer pour qu'on ait tous le même format et le détail de ce que contient le dossier ou bien si chacun voit de son côté...

merci à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Julicall et les autres.

Pour ta recherche, il faut voir si quelqu'un d'autre te répond positivement, sinon pourquoi pas.

En ce qui concerne les documents pour le rallye, je vais créer un groupe de discussion par lequel je passerai tous les documents (cartes, idées de contenus, ...).

voilà à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir 2 collègues nous ont rejoint de Guadeloupe et Martinique alors on aura une très belle carte.

16 courriers devront être envoyés!

Génial!!! bonne rentrée à tous et à très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...