Aller au contenu

La route du rhum 2018


éowin

Messages recommandés

moi aussi avec ma classe de CE2 . on est en Guadeloupe alors pour nous c'est un évènement ! d'ailleurs, si une classe bretonne passe par là, je suis OP pour une correspondance scolaire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé!:lol:

Je vais suivre aussi avec ma classe de CE2/CM1 ( et aussi avec une classe de CM1/CM2 que j'aurai en géographie)

@jevalya, je suis en Bretagne, ça me dit bien une correspondance scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez tout de suite ?

Moi je commence dès le jour de la rentrée , au pire le lendemain.

Je les mets dans le bain tout de suite, et j'y relie mes leçons d'histoire, de géo, de sciences, et mes lectures.  On a un cahier spécial, et les gamins adorent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai bien faire ce projet également avec la classe dont je complète le mi-temps (CE2/CM1)

Est ce que vous avez prévu de suivre un skipper en particulier ? avez vous des contacts de skipper à suivre ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on suit par le biais d'initiative  cœur. J'ai commandé le kit vers le mois de mai.  Il ne devrait pas tarder à arriver. Et le dossier péda est déjà en ligne.

ça donne un aspect course solidaire en plus de tout ce que ça apporte d'autre et les enfants aiment bien.

Bien sûr on suit tous les skippers, mais on a une préférence pour Sam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR,

J'ai une classe de CM1 à Baden, en Bretagne et je compte suivre la Route du Rhum avec mes élèves. Quelqu'un enseignant en Guadeloupe serait intéressé avec sa classe, de correspondre avec nous ?  

Bonne rentrée à tous !

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avez-vous reçu le kit ?   Moi pas encore. J'utilise le fichier mis en ligne sur initiative cœur, mais j'aimerai bien recevoir la carte  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...