Jump to content

-


isabelle222
 Share

Recommended Posts

"Entre les interventions de l'Assurance maladie, de l'employeur, des couvertures complémentaires, il est devenu « illisible et déresponsabilisant » ce qui « encourage l'arrêt de travail de complaisance, l'absence répétée du vendredi ou le congé maladie »."

Et voilà encore montrer du doigt une minorité pour pouvoir faire passer des ogives. Et les benêts vont encore dire : "Ah bha oui, ça remettra ses fainéants au boulot !" Sans regarder plus loin que leur imbécillité...

"Conséquences, la facture s'envole de 400 millions de plus chaque année (et dépasse les 10 milliards) « sans que les Français aient le sentiment d'être mieux remboursés »."

Et ensuite on ne sera toujours pas mieux rembourser ... Ce sera la double peine alourdie dans quelques temps par de nouveau déremboursement ou des soins de plus en plus chers ...

 

Nous sommes entrain de tout perdre, le recul en arrière est énorme.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ils s'aperçoivent que les arrêts s'envolent (voir rapport rendu fin juillet retraite au moins à 63 ans dans des conditions pénibles, burn out, ....) ils vont donc tout faire pour qu'ils soient indemnisés le moins possible .

Link to comment
Share on other sites

  • isabelle222 changed the title to -

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...