Aller au contenu

Admission CAFIPEMF 2018/2019


zoubys

Messages recommandés

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Admission CAFIPEMF 2018/2019

J'hésite...J'ai commencé à lire quelques ouvrages cet été mais je ne sais pas du tout sur quoi partir:  la problématique toussa toussa. J'ai un peu peur aussi d'être motivée pendant les vacances puis avec le CP et la direction d'être submergée. D'un autre côté le compte rendu de carrière me le conseille .

Tu as un peu lu de ton  côté ?

Je n'ai même pas sauté le pas de l'admissibilité il faut que je regarde si je suis encore dans les délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais vous suivre car je commence à me poser la même question: j'y vais ou j'y vais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y vais pour la deuxième tentative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, une fois qu'on a eu l'admissibilité, on peut attendre avant de se décider à passer l'admission ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ça. L’admissibilité est valable 4 ans avec 2 tentatives d’admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement je me lance .....mais pour l'instant je peine à trouver ma problématique....thème de travail....autour de la compréhension de la lecture ou la production écrite je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi 😊

Mais il me semble que les inscriptions se font de fin septembre à fin octobre...  En tout cas dans l'académie de Strasbourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais très fort me lancer fin juin puis, les vacances avançant, j'ai commencé à hésiter de plus en plus... Je vais essayer de me remotiver. J'ai acheté 2 bouquins que je n'ai pas lu alors que c'était les vacances. Qu'est-ce que ça va donner avec le boulot?! Je suis admirative des personnes qui réussissent.

Mais bon, je pense me lancer malgré tout sinon je vais regretter. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas que toi : livres achetés, rien lu !!!...je découvre le CP cette année (avec des CE...donc j'ai peur de ne pas pouvoir tout géré car la priorité est à ma classe et j'ai une classe chargée avec beaucoup de profils dys. J'attends la réunion de préparation pour me décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...