Aller au contenu

L'espace numérique sécurisé de l'agent public : ensap.gouv.fr


André Jorge

Messages recommandés

Il y a 6 heures, cath056 a dit :

C'est quoi les erun ??

Enseignant Référent pour les Usages du Numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, André Jorge a dit :

Enseignant Référent pour les Usages du Numérique.

Le nouveau nom des CPC TICE ... qui avaient été transformés en CPC généralistes il y a quelques années, en somme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Goëllette a dit :

Le nouveau nom des CPC TICE ... qui avaient été transformés en CPC généralistes il y a quelques années, en somme ?

Non chez nous ce sont des personnes differentes, on les appelle/ appelait FIP. Ils n'ont pas le cafipemf, ce sont des PE qui ont passé un entretien avec des iens etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseillers TICE de chez moi n'avaient pas non plus le CAFIPEMF. Certains avaient juste choisi ce poste car ils ne voulaient plus de classe et n'en avaient quasiment jamais eu une en responsabilité. Mais du jour au lendemain, ils ont été basculés CPC généralistes et "visitent" et conseillent les débutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2018 à 00:25, Goëllette a dit :

Merci !

Mais pourquoi donc apprenons-nous ce qui nous concerne via les sites internet ou les journaux avant (voire à la place de) notre administration et notre hiérarchie ?

L’information des fonctionnaires a été faite vers février/mars à mon souvenir. Nous avons eu 2 ou 3 mails à ce sujet sur le webmail

C’est peut être passé inaperçu pour beaucoup mais on ne peut pas dire qu’on n’a pas été prévenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, barbotinne a dit :

L’information des fonctionnaires a été faite vers février/mars à mon souvenir. Nous avons eu 2 ou 3 mails à ce sujet sur le webmail

C’est peut être passé inaperçu pour beaucoup mais on ne peut pas dire qu’on n’a pas été prévenus

+1

Et le site fonctionne bien pour les perspectives de retraite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ceux qui ont créé leur compte (pas encore eu le temps de créer le mien...) ont-ils, maintenant que nous sommes en septembre, accès à plus de services ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir et il semblerait que si je rentre mes coordonnées bancaires j'aurai accès à mes fiches de paie . Pas de RIB sous la main , j'essaierai ce WE .

En tous cas , c'est la première fois que j'ai cet encart .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma curiosité l'a emporté , j'ai rentré mes coordonnées bancaires et ça m'indique que les documents seront accessibles sous 24 à 48 Heures .

A suivre donc ...

Précision , je suis dans l'Oise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, darkangel a dit :

Je viens d'aller voir et il semblerait que si je rentre mes coordonnées bancaires j'aurai accès à mes fiches de paie .

😳

Malheureux, ne rentre pas tes coordonnées bancaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...