Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Je ne comprends rien ..je suis passée au 9eme échelon en mai 2018 et ma collègue en janvier 2018 et nous avons toutes les 2 reçues un courrier le 06 juillet nous disant que nous étions « visitable » cette année ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mail aujourd'hui!  Je pensais le recevoir l'année prochaine...

Je suis dans le 10ème mois du 8ème échelon. Bon du coup j'attends le mail qui arrivera 1 mois avant la date de l'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous êtes éligible à un rendez-vous de carrière dans le cadre de la campagne 2018 / 2019 sous réserve que vous remplissiez de manière effective les conditions au 01/09/2018.

Une convocation vous sera alors prochainement adressée."

Du coup, je ne me sens plus concernée....car je remplirai les conditions en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cleo17fr a dit :

"Vous êtes éligible à un rendez-vous de carrière dans le cadre de la campagne 2018 / 2019 sous réserve que vous remplissiez de manière effective les conditions au 01/09/2018.

Une convocation vous sera alors prochainement adressée."

Du coup, je ne me sens plus concernée....car je remplirai les conditions en juin.

Du coup, si on remplit les conditions en cours d'année seulement, on n'est pas concerné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Picasso59 a dit :

Ha bah, nannnn.... Moi, c'est pas écrit ça... C'est écrit sous réserve de conditions au 31/08/2019, pas 2018...

Donc... Je vais y passer....

j'avais mal lu, c'est écrit la même chose pour moi "sous réserve de conditions au 31/08/2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...

Je ne sais pas encore pour moi, mais je ne remplirais les conditions qu'en décembre effectivement.

Des collègues ont déjà reçu le mail pour les rdv. Et ça se passera uniquement à l'inspection, pas en classe pour eux.... Mais cet inspecteur les à déjà vus en classe. Pas moi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPCR révèle chaque jour son escroquerie, récemment ce sont des milliers de collègues lésés qui n'ont pas pu se présenter au RDV de carrière pour diverses raisons (maladie, expatriation...)!!!

Les concepteurs de PPCR n'ont pas pensé à ces possibilités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...