Aller au contenu

L'amour est dans le pré - 2018 (saison 13)


Janelyne

Messages recommandés

Punaise Lydia !! 😳

Bon par contre avec la rentrée ça va pas le  faire que ça finisse à presque minuit...

Heureusement qu’il y a le replay et le mercredi ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mélisse a dit :

Daniel, je ne suis pas fan.

Aurélia, je trouve qu'elle a mal choisi ses courriers. Le mythologie, dès la lettre j'aurais fui ! Le timide, je trouvais ça mignon aussi mais là c'est trop.

Je suis fan des 3 garçons, j'espère que ça fonctionnera avec Damien (Gareth doit quand même être usant à la longue). Je les trouve sincères et touchants.

J'aime bien le trio aussi :)

 

Mais c'est sûr qu'avec la rentrée ça va être moins cool de finir si tard ,Quelle idée de ne pas avoir commencé en juillet comme d'habitude :( . Je sens que je vais aussi oublier le replay en semaine et louper la fin endormie sur le canapé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mélisse a dit :

Je crois que c'est toujours plus longs au début avec les speed dating. On avait vu le début à la ferme la semaine dernière ? Je ne m'en souviens pas...

Je ne me souviens pas des débuts à la ferme la semaine dernière non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai suivi les deux soirées

Comme vous, Jacques, je ne l'aime pas du tout. Trop, c'est trop. Il est vulgaire.

Je trouve Patrice très touchant. Mais, je pense qu'entamer une relation saine ne sera pas chose facile : il peut facilement se laisser berner je pense et ça serait vraiment dommage.

J'ai beaucoup de mal avec le prétendant timide (?) d'Aurélia. Je ne le sens pas. Quant à elle, je la trouve stable, raisonnée et avec la tête sur les épaules.

Thomas est touchant aussi dans sa pudeur, ses prétendants sont charmants. Ca m'a l'air sincère. Par contre, l'Américain est hyperactif 🙂

Daniel semble déjà être assez réticent par rapport à Lydia et ses salades haha ! J'ai l'impression qu'il irait très bien avec l'autre prétendante perso !

Emeric a l'air d'avoir la tête sur les épaules également, beau et pas trop con ... à confirmer quand même.

Gros éclat de rire hier au soir avec la réflexion de Samuel à une des prétendantes dans le rayon boucherie au moment de la bande annonce pour les émissions de la semaine prochaine, j'ai adoré sa répartie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2018 à 14:01, DolphinAtlantica a dit :

Daniel semble déjà être assez réticent par rapport à Lydia et ses salades haha ! J'ai l'impression qu'il irait très bien avec l'autre prétendante perso !

Oui je l'aime bien aussi la deuxième, mais je crains que finalement elle ne soit "trop bien" pour lui ... Pas sûre qu'il ait beaucoup d'autres sujets de conversation que les fesses et les blagues graveleuses (ou alors c'est la timidité qui le rend comme ça ? 🙄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle'idée de mettre ça un lundi de rentrée ! Vais même pas tenir jusqu'a 22h !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, flore49 a dit :

Quelle'idée de mettre ça un lundi de rentrée ! Vais même pas tenir jusqu'a 2h !!:D

je me disais la même chose ! :D

Mais quelle idée surtout d'avoir commencé l'émission si tard dans l'été cet année :( Tout l'été il n'y a rien eu d’intéressant à la tv en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels goujats !

Le moustachu !  Tu as l'air gourmande toi (t'es grosse quoi !!), il en choisit une deuxième mais précise bien que la gourmande est son coup de coeur et qu'il espère que c'est réciproque ! Le plan B appréciera !

Le chapeauté (ça se voit que j'ai un problème de prénoms ?😆) en choisit deux, mais les plante là direct pour aller voir son coup de coeur initial, non choisi, et lui dire qu'il ne comprend pas car ils sont tout pareils (ça sent le rappel dans la foulée !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin quand il choisit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapeauté quand il dit " ca ne va pas le faire physiquement car elle est trop maigre" je l aurais baffé. Quel con ce mec. Et suis sûre qu il va regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tijona a dit :

Le chapeauté quand il dit " ca ne va pas le faire physiquement car elle est trop maigre" je l aurais baffé. Quel con ce mec. Et suis sûre qu il va regretter

Ah, c'est trop maigre ? J'avais compris trop belle...

Je n'ai pas du tout compris pourquoi il ne l'avait pas prise... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tijona a dit :

Le chapeauté quand il dit " ca ne va pas le faire physiquement car elle est trop maigre" je l aurais baffé. Quel con ce mec. Et suis sûre qu il va regretter

Comprendre "elle n'a pas assez de seins" car elle n'est pas vraiment maigre ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...