Aller au contenu
JaneFramboise

L'amour est dans le pré - 2018 (saison 13)

Messages recommandés

garba
il y a 7 minutes, nath86 a dit :

J'aime vraiment beaucoup l'ébéniste qu'elle a choisi , touchant tellement il était ému ...et  le dernier en effet pfff

Je l'ai trouvé trop bizarre l'ébéniste, comme quoi! 😁 le dernier.... mytholand,  quand tu as tout fait, tu ne fais rien quoi!

Elle a eu plus de 400 lettres, et ses 10 choisis.... bof! 

• Upvote 1

nellou

Je suis d’accord avec @garba je l’ai trouvé un peu bizarre. Bon après il doit être hyper timide... Mais je suis pas sûre qu’il lui corresponde :idontno:

Par contre je trouve que le 1er qu’elle a choisi a l’air posé et sympa. 

nath86

arf moi ça me touche les mecs timides qui sont du coup un peu paralysés par la fille en face :D

Alors que l'autre mytho , déjà je ne l'aurais même pas fait venir au speed dating 😛

tijona

Le Daniel qui aide même pas à sortir les bagages .😲

Quand au mytho il m aurait fait flipper moi.

nath86

et la Lydia ... me saoule déjà :D

OMelo

Elle le saoule aussi :D

nellou

Punaise Lydia !! 😳

Bon par contre avec la rentrée ça va pas le  faire que ça finisse à presque minuit...

Heureusement qu’il y a le replay et le mercredi ! 😁

Mélisse

Daniel, je ne suis pas fan.

Aurélia, je trouve qu'elle a mal choisi ses courriers. Le mythologie, dès la lettre j'aurais fui ! Le timide, je trouvais ça mignon aussi mais là c'est trop.

Je suis fan des 3 garçons, j'espère que ça fonctionnera avec Damien (Gareth doit quand même être usant à la longue). Je les trouve sincères et touchants.

Mélisse
Il y a 8 heures, nellou a dit :

Punaise Lydia !! 😳

Bon par contre avec la rentrée ça va pas le  faire que ça finisse à presque minuit...

Heureusement qu’il y a le replay et le mercredi ! 😁

Je crois que c'est toujours plus long au début avec les speed dating. On avait vu le début à la ferme la semaine dernière ? Je ne m'en souviens pas...

nath86
il y a 5 minutes, Mélisse a dit :

Daniel, je ne suis pas fan.

Aurélia, je trouve qu'elle a mal choisi ses courriers. Le mythologie, dès la lettre j'aurais fui ! Le timide, je trouvais ça mignon aussi mais là c'est trop.

Je suis fan des 3 garçons, j'espère que ça fonctionnera avec Damien (Gareth doit quand même être usant à la longue). Je les trouve sincères et touchants.

J'aime bien le trio aussi :)

Mais c'est sûr qu'avec la rentrée ça va être moins cool de finir si tard ,Quelle idée de ne pas avoir commencé en juillet comme d'habitude :( . Je sens que je vais aussi oublier le replay en semaine et louper la fin endormie sur le canapé :D

darkangel
Il y a 8 heures, Mélisse a dit :

Je crois que c'est toujours plus longs au début avec les speed dating. On avait vu le début à la ferme la semaine dernière ? Je ne m'en souviens pas...

Je ne me souviens pas des débuts à la ferme la semaine dernière non plus...

DA-

Hello, j'ai suivi les deux soirées

Comme vous, Jacques, je ne l'aime pas du tout. Trop, c'est trop. Il est vulgaire.

Je trouve Patrice très touchant. Mais, je pense qu'entamer une relation saine ne sera pas chose facile : il peut facilement se laisser berner je pense et ça serait vraiment dommage.

J'ai beaucoup de mal avec le prétendant timide (?) d'Aurélia. Je ne le sens pas. Quant à elle, je la trouve stable, raisonnée et avec la tête sur les épaules.

Thomas est touchant aussi dans sa pudeur, ses prétendants sont charmants. Ca m'a l'air sincère. Par contre, l'Américain est hyperactif 🙂

Daniel semble déjà être assez réticent par rapport à Lydia et ses salades haha ! J'ai l'impression qu'il irait très bien avec l'autre prétendante perso !

Emeric a l'air d'avoir la tête sur les épaules également, beau et pas trop con ... à confirmer quand même.

Gros éclat de rire hier au soir avec la réflexion de Samuel à une des prétendantes dans le rayon boucherie au moment de la bande annonce pour les émissions de la semaine prochaine, j'ai adoré sa répartie !

Lulublue2
Le 28/08/2018 à 14:01, DolphinAtlantica a dit :

Daniel semble déjà être assez réticent par rapport à Lydia et ses salades haha ! J'ai l'impression qu'il irait très bien avec l'autre prétendante perso !

Oui je l'aime bien aussi la deuxième, mais je crains que finalement elle ne soit "trop bien" pour lui ... Pas sûre qu'il ait beaucoup d'autres sujets de conversation que les fesses et les blagues graveleuses (ou alors c'est la timidité qui le rend comme ça ? 🙄)

flore49

Quelle'idée de mettre ça un lundi de rentrée ! Vais même pas tenir jusqu'a 22h !!:D

nath86
il y a 4 minutes, flore49 a dit :

Quelle'idée de mettre ça un lundi de rentrée ! Vais même pas tenir jusqu'a 2h !!:D

je me disais la même chose ! :D

Mais quelle idée surtout d'avoir commencé l'émission si tard dans l'été cet année :( Tout l'été il n'y a rien eu d’intéressant à la tv en plus !

flore49

Quels goujats !

Le moustachu !  Tu as l'air gourmande toi (t'es grosse quoi !!), il en choisit une deuxième mais précise bien que la gourmande est son coup de coeur et qu'il espère que c'est réciproque ! Le plan B appréciera !

Le chapeauté (ça se voit que j'ai un problème de prénoms ?😆) en choisit deux, mais les plante là direct pour aller voir son coup de coeur initial, non choisi, et lui dire qu'il ne comprend pas car ils sont tout pareils (ça sent le rappel dans la foulée !).

Mélisse
il y a 4 minutes, flore49 a dit :

Quels goujats !

Le moustachu !  Tu as l'air gourmande toi (t'es grosse quoi !!), il en choisit une deuxième mais précise bien que la gourmande est son coup de coeur et qu'il espère que c'est réciproque ! Le plan B appréciera !

Le chapeauté (ça se voit que j'ai un problème de prénoms ?😆) en choisit deux, mais les plante là direct pour aller voir son coup de coeur initial, non choisi, et lui dire qu'il ne comprend pas car ils sont tout pareils (ça sent le rappel dans la foulée !).

Mince, j'ai pas vu pour le chapeauté ! C'était à la fin ou dans l'extrait ?

flore49

A la fin quand il choisit.

tijona

Le chapeauté quand il dit " ca ne va pas le faire physiquement car elle est trop maigre" je l aurais baffé. Quel con ce mec. Et suis sûre qu il va regretter

corazon
Il y a 5 heures, tijona a dit :

Le chapeauté quand il dit " ca ne va pas le faire physiquement car elle est trop maigre" je l aurais baffé. Quel con ce mec. Et suis sûre qu il va regretter

Ah, c'est trop maigre ? J'avais compris trop belle...

Je n'ai pas du tout compris pourquoi il ne l'avait pas prise... 

Mélisse

Ça m'a choquée aussi. Je le trouvais sympa avant, mais plus maintenant. Et le début à la ferme confirme que c'est un con !!

letapisrevant

Comprendre "elle n'a pas assez de seins" car elle n'est pas vraiment maigre ! :devil_2:

DA-

Même avis que vous sur le coup ... le moustachu abuse vraiment de dire clairement quel est son coup de cœur devant l’autre prétendante (j’aurais été elle, je ne serais même pas allée à la ferme quoi). Très peu diplomate quoi.

J’ai trouvé le plan de Raoul un peu too much aussi. Ils s’emballent très (trop ?) vite les deux me semble t il. M’enfin, après, on ne sait pas trop ce qu’il s’est passé lors de leur première entrevue loin des caméras.

L’accordéoniste semble vraiment bien aller avec la deuxième prétendante, celle qui est arrivée plus tard. Je les trouve mignons.

Quant au chapeauté, il est un peu imbus de lui même non ? Genre toutes ses ex étaient des boulets qu’il portait à bout de bras ... sympa comme façon de voir ses relations passées ...

nellou

Objectif : tenir jusqu’à la pub ! 😬

flore49

La pub juste avant tu veux dire ?:devil_2:

flore49

Elle (chai pu son prénom encore ) n'a pas choisi des flèches,  j'ai l'impression 

Mélisse

C'est pas folichon ce soir les prétendants et prétendantes !

nath86

C'est clair ... et le coup du copier coller avec son sapin 😕

nath86

mais j'aime bien le tout timide qui rougit :D

Mélisse

Oui il est mimi !

Il me fait peur le prétendant d'Aude, il a un regard flippant. Je trouve qu'elle n'a pas de prétendant intellectuellement stimulant comme elle cherchait...

Mimi Emeric avec son coup de coeur.