Aller au contenu

Alors, vous êtes passés à 4 jours ?


léontiine

La réforme des rythmes  

288 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Gribouillette a dit :

Contente d'avoir mon mercredi matin mais levée 6h30 quand même car ma fille a école... Pas de pause dans sa semaine du coup, et là au bout de 3 réveils à 7h, ça commence à piquer sérieusement... ça va être dur de la réveiller vendredi!

Pour les petits c'est vraiment dur;

Pour ma part, levée de bonne heure, mon grand va au collège, ma petite a déjà pris le rythme mais ma "moyenne" fait la grasse matinée :smile: 

Cet après-midi c'est rendez vous médicaux pour mon grand mais au moins j'aurai eu la matinée pour préparer ma classe et ce ne sera pas la course ce midi :smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé le mercredi matin depuis 2010, donc la moitié de ma carrière!! me souvenais plus de ce que ça faisait!!

Bon, idem @chri chri , mon grand est rentré au collège donc debout tôt mais j'ai pu faire du sport ce matin et je peux bosser tranquillement!! Un vrai luxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous mercredi libéré depuis l'an dernier, une bouffée d'oxygène qui permet une récupération physique et psychologique. Cette année, 4 jours aussi pour mon fils qui est en cm2 aussi, il a dormi jusqu'à 9h. Mon collégien qui a cours le mercredi faisait un peu la tronche au petit déjeuner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin revenu à la semaine de 4 jours. :)

J'étais ok pour une semaine avec le samedi matin travaillé (sauf que les enfants ne venaient pas). Mais une semaine avec le mercredi travaillé, c'est trop fatigant.

  • J'aime 1
  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, André Jorge a dit :

Enfin revenu à la semaine de 4 jours. :)

J'étais ok pour une semaine avec le samedi matin travaillé (sauf que les enfants ne venaient pas). Mais une semaine avec le mercredi travaillé, c'est trop fatigant.

+1

Et merci à certains syndicats qui luttent depuis le début en CTM, CTSD, CTA ,CSE, contre cette semaine à 5 jours d'affilés!! Une fois de plus ils avaient bien anticipé !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, André Jorge a dit :

J'étais ok pour une semaine avec le samedi matin travaillé (sauf que les enfants ne venaient pas). Mais une semaine avec le mercredi travaillé, c'est trop fatigant.

tout pareil avec aussi une "vieille" collègue ( les 2 vieilles donc )

et les autres nous regardaient comme des ... dinosaures :blink::sad:

mais bon, j'ai l'habitude !! smiley fataliste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis levée de bonne humeur mardi matin en pensant que mon mercredi état libéré. 

Je me repose aujourd'hui. J'ai vraiment besoin de cette pause. Donc je serai aussi plus dispo jeudi et vendredi. 

Bref j'ai l'impression juste que la semaine est tellement plus équilibrée comme ça. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cchampagne a dit :

J'ai toujours travaillé à 4 jours sauf une année il y a 20 ans. Alors i manque : contente d’être depuis toujours à 4 jours. 😀

Tu travailles dans le Privé ?

Sinon, comment est-ce possible que tu aies échappé à cette "merveille" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulot le mercredi matin je suis lessivee et mes enfants aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dégoûtée, car je suis restée à 4 jours 1/2 avec le mercredi, à cause de la mairie🤬 Le plus pénible, c’est que ma fille, elle, n’a plus école le mercredi et j’aurais aimé profiter de ce temps plus cool avec elle... on va essayer de s’organiser un maximum pour qu’elle puisse faire la grasse matinée le plus souvent possible, mais pas toujours évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...