Aller au contenu

Tablette personnelle de l'élève : utilisation en classe ?


EncreRouge

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons une élève dont nous (collègues, psy sco) pensons qu'elle est dyspraxique. En attendant de monter le dossier, le papa propose que sa fille utilise sa propre tablette en classe. 
Je sais que c'est possible, mais je me posais la question de la paperasse. Y a-t-il un papier à faire remplir aux parents? Qu'en est-il de l'assurance ? notamment si la tablette est endommagée en classe ? 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2018 à 23:06, EncreRouge a dit :

Y a-t-il un papier à faire remplir aux parents? Qu'en est-il de l'assurance ? notamment si la tablette est endommagée en classe ? 

Bonjour. :)

Comme dit dans le message précédent, je mettrais en place un PAP pour que les choses soient faites dans les règles.

Et si le parent estime que son enfant devrait utiliser une tablette en classe, pourquoi pas (je ne connais pas la situation), mais je lui dirais bien que je n'accepterais pas de porter la responsabilité d'éventuels dommages portés à ce matériel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Tablette personnelle de l'élève : utilisation en classe ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...