Aller au contenu

Danse avec les stars 2018


Roisinn

Messages recommandés

Bien aimé les danses de 

- Terrence / Fauve

- Damien / Denitsa 

- Pamela / Maxime

- Héloïse / Christophe 

Pourquoi laisser les téléspectateurs voter our tout changer ? Qu'ils choisissent entre les 2  (ou 3 même) derniers du classement ok :)  mais là ... pffff  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le casting plutôt sympa, même s'il y en a des moins connus, il y a quand même du beau monde je trouve.

Je (re)découvre Lio, elle me touche à chaque fois cette femme quand on la voit tellement douter d'elle... Et sa danse hier, superbe ! J'ai adoré le charleston de jesaisplusqui aussi. Je regarde en replay parce que le soir, je :sleeping:

Et Camille Combal, je ne l'imaginais pas animateur d'une telle émission mais c'est bien en fait, il amène du pep's ! Bref, toujours autant de plaisir à regarder cette émission chaque année :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Camille, les c*** serrés se déchaînent sur lui sur les réseaux sociaux. On le voit venir de chez Hanouna alors... Les gens ne le connaissent pas de la radio.

Les résultats, c'est n'importe quoi ! Si le public vote, à quoi servent les notes du jury ? Comme dit @MissTiQ, il faudrait que le public choisisse entre les 2 derniers du classement des juges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2018 à 13:23, Roisinn a dit :

Est-ce que vous suivez les réseaux sociaux ? Pensez-vous que tout est truqué ?

C'est ce qu'il se dit. Après, je regarde pour le spectacle et les danses. Le reste, je m'en fiche un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, PommeD'Api a dit :

C'est ce qu'il se dit. Après, je regarde pour le spectacle et les danses. Le reste, je m'en fiche un peu ;)

Moi aussi !

Mais c'est saoulant de lire que Camille Combal est nul, que l'émission est truquée, que tel ou tel candidat est nul, que Lio a pris un coup de vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Roisinn a dit :

Moi aussi !

Mais c'est saoulant de lire que Camille Combal est nul, que l'émission est truquée, que tel ou tel candidat est nul, que Lio a pris un coup de vieux...

On est d'accord. Certains n'ont que ça à faire de critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que moi j'aime bien voir que Lio a pris un coup de vieux... Au moins elle assume son âge elle, contrairement à toutes celles qui n'ont pas une ride à plus de 70 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...