Aller au contenu

Motricité dans une salle non adaptée...


Messages recommandés

Je fais motricité depuis septembre dans une salle polyvalente sans tapis (carrelage par terre) et j'avoue que je suis un peu à court d'idée... Dans cette salle nous avons très peu de matériel et le risque de chute sur le carrelage est fréquent. 

J'ai fait une séquence manipulation de cerceaux, une séquence jeu déménageur ('sans courir....) . J'avais envie de faire des petits parcours mais faire sauter sans avoir de protection au sol bof bof...

je ne peux pas faire jeux et rondes dansés car c'est ma collègue qui le fait.

J'avoue que vu le contexte, je suis un peu perdu. quelqu'un aurait-il des idées adaptable pour ps ms ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux collectifs, jeux traditionnels, jeux de coopération... 

(Nous aussi, nous avons une salle avec du carrelage, et toute petite (on ne peut pas y faire une ronde en forme de rond avec toute la classe...) mais à choisir entre le carrelage de la salle et le goudron de la cour de récréation, ben je préfère la salle quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Anna59 a dit :

Jeux collectifs, jeux traditionnels, jeux de coopération... Tu les fais courir dans ta petite salle ? parce que moi j'ose pas trop..

(Nous aussi, nous avons une salle avec du carrelage, et toute petite (on ne peut pas y faire une ronde en forme de rond avec toute la classe...) mais à choisir entre le carrelage de la salle et le goudron de la cour de récréation, ben je préfère la salle quand même...) .Cela me rassure, j'ai eu le même choix que toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Motricité dans une salle non adaptée...
  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...