Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Je vais demander une bonification au titre du handicap/de l'état de santé de mon enfant. Mon dossier est déjà connu des services et pourtant, pourtant, c'est une galère sans fin pour faire reconnaître ses droits. J'ai passé trois coups de fil et ils commencent déjà à se renvoyer la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph63 a dit :

Merci ! on est obligé de fournir les feuilles de payes ou une attestation pourrait suffire?

un peu dégoutée qu'après 4ans les dispos ne donnent plus droit à  des points

J’avais fourni une attestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait! Siam fonctionne en Martinique!

Je renouvelle ma demande: qui serait intéressé(e) par un poste au soleil antillais contre le fine pluie du 44 ???? 

Avec 42 points aucune chance d'avoir une mutation vu les statistiques de l'an dernier 106 entrées sur 1447 demandes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info concernant l'adresse mail sur iprof... j'étais moi aussi bloquée :/

Demande enfin faite et comme prévu 279 points.... C'est peu mais je ne peux pas savoir si ça sera suffisant car l'an dernier aucune demande du 44 vers le 33.... et les années précédentes il y avait moins de 5 demandes allant du 50 au 100% de satisfaction... on va croiser tous les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MICAT a dit :

C'est fait! Siam fonctionne en Martinique!

Je renouvelle ma demande: qui serait intéressé(e) par un poste au soleil antillais contre le fine pluie du 44 ???? 

Avec 42 points aucune chance d'avoir une mutation vu les statistiques de l'an dernier 106 entrées sur 1447 demandes....

moi je veux quitter le 44 mais contre le 33 ! il faut réussir à faire une triangulaire du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Rares sont les fois où j'écris sur ce forum (mais je vous suis), mais là c'est un peu le flou.

J'ai été 3 ans TRS en REP à 100% (dans la même école pendant ces trois ans) et là cela fait 2 ans que je suis titulaire de ma classe dans une autre école REP.

Savez-vous si les points d'éducation prioritaire comptent ou bien fallait-il resté sur le même poste dans la même école ?

Merci pour vos réponses :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vous rejoins... Je demande (à nouveau) le 77, pour raisons "personnelles". Je suis actuellement dans le 94 et j'ai 169 points. Je pensais pouvoir bénéficier de la bonification "parent isolé"... Ben non, ça ne fonctionne pas car avec le père de mon fils nous avons tous les deux l'autorité parentale, même si j'ai la garde principale. 

Je ne peux pas non plus avoir de bonification pour "autorité parentale conjointe" puisque le père de mon fils vit dans le 92 (et non dans le 77)... 

Donc très peu de chances que ça fonctionne pour moi cette année, mais bon, qui ne tente rien... 

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, niine said:

Bonjour, 

Rares sont les fois où j'écris sur ce forum (mais je vous suis), mais là c'est un peu le flou.

J'ai été 3 ans TRS en REP à 100% (dans la même école pendant ces trois ans) et là cela fait 2 ans que je suis titulaire de ma classe dans une autre école REP.

Savez-vous si les points d'éducation prioritaire comptent ou bien fallait-il resté sur le même poste dans la même école ?

Merci pour vos réponses :)

 

Je crois qu'il faut rester sur le même établissement.

A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas pu me connecter au serveur SIAM😥la page reste blanche ….

Oui je pense qu'il fallait rester sur le même poste pour les points de stabilité

Je souhaite à tous que vos demandes aboutissent, il faut attendre jusqu'au mois de mars et c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tant que ça fait 5 ans en rep la bonification a lieu même si ce sont sur des écoles différentes. 

Mais il faut que les écoles aient la même dénomination. Si il y a une rep et une rep + ça ne marche pas par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, niine a dit :

Bonjour, 

Rares sont les fois où j'écris sur ce forum (mais je vous suis), mais là c'est un peu le flou.

J'ai été 3 ans TRS en REP à 100% (dans la même école pendant ces trois ans) et là cela fait 2 ans que je suis titulaire de ma classe dans une autre école REP.

Savez-vous si les points d'éducation prioritaire comptent ou bien fallait-il resté sur le même poste dans la même école ?

Merci pour vos réponses :)

 

Si c'est du rep sur différents établissements ça marche

Si un peu de rep et u  peu de rep+, ça marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...