Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

3éme demande pour moi, du 59 vers le 46. Mon nombre de points a sacrément augmenté depuis l'an dernier: je suis passée de 360 à 891!

Merci l'ancienneté sur le poste actuel (260 points  grappillés d'un coup ! ) On croise les doigts pour cette année!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, emmah a dit :

Ce lien n'est pas bon, je pense qu'il faudrait supprimer le message...cela évitera les mauvaises surprises!

Tu as raison, message supprimé 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2018 à 20:31, aqua897 a dit :

Merci pour le lien. D'après le calcul, 49 points...😕

En ce qui me concerne, 85 points...pour intégrer l’Herault, cela va être compliqué 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai consulté la circulaire et je me pose quelques questions par rapport au calcul du barème, si certains ont la réponse...

Mon mari a été muté début septembre, Savez-vous si je peux bénéficier des 50 points de séparation de conjoint pour l’année en cours ou bien il aurait fallu que la mutation de mon mari soit effective avant le 31 août? Idem pour les 80 points à titre de département non limitrophe? 

Je suis dans un département très déficitaire, donc je pense faire plusieurs vœux pour tenter de me rapprocher le plus possible de ma famille mais je ne voudrais pas que ça soit un obstacle par la suite.

Si on obtient un autre département que son vœu 1 en rapprochement de conjoint, est-ce que l'année Suivante, quand on fait à nouveau le mouvement, on conserve les années de séparation effectuées dans son précédent département et les points de renouvellement du voeu 1. Ou est-ce qu’on redémarre à 0 car on a obtenu une mutation entre temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Paulilles a dit :

J’ai consulté la circulaire et je me pose quelques questions par rapport au calcul du barème, si certains ont la réponse...

Mon mari a été muté début septembre, Savez-vous si je peux bénéficier des 50 points de séparation de conjoint pour l’année en cours ou bien il aurait fallu que la mutation de mon mari soit effective avant le 31 août? Idem pour les 80 points à titre de département non limitrophe? 

Cette année de séparation sera comptée. Pour le calcul des points on te demandera le nb d'années de séparation au 31 août 2019, donc une année pour toi.

Je suis dans un département très déficitaire, donc je pense faire plusieurs vœux pour tenter de me rapprocher le plus possible de ma famille mais je ne voudrais pas que ça soit un obstacle par la suite.

Si on obtient un autre département que son vœu 1 en rapprochement de conjoint, est-ce que l'année Suivante, quand on fait à nouveau le mouvement, on conserve les années de séparation effectuées dans son précédent département et les points de renouvellement du voeu 1. Ou est-ce qu’on redémarre à 0 car on a obtenu une mutation entre temps?

Oui tu conserves tes années de séparation tant que tu n'obtiens pas ton voeu 1 (qui est celui dans lequel ton conjoint travaille). Ce que tu peux perdre ce sont les points liés aux académies non limitrophes si c'est le cas de ton voeu 2 par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, emmah a dit :

Ce lien n'est pas bon, je pense qu'il faudrait supprimer le message...cela évitera les mauvaises surprises!

Bonjour, pourquoi est-il erroné? J'avais compté mes points avec... et en relisant le BO, je trouve le même nombre ?

 

Modifié par tekila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis du 94 je demande le 51 pour la première fois.

J'ai lu vos messages et je m'interroge sur "les points l'ancienneté sur le poste actuel " 

cela n'apparait pas dans la circulaire sauf erreur de ma part, je suis allée à une ris hier sur les permut et personne ne nos en a parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tekila a dit :

Bonjour, pourquoi est-il erroné? J'avais compté mes points avec... et en relisant le BO, je trouve le même nombre ?

C'était pour le second degré, il y a des critères qui n'existent pas pour le premier, pour ma part sur ce lien j'avais plus de 700 points!! au lieu de 300!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...