Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Il y a 11 heures, tekila a dit :

Bonjour, pourquoi est-il erroné? J'avais compté mes points avec... et en relisant le BO, je trouve le même nombre ?

 

Suite ... Pas moyen de retrouver le tableau que j'avais trouvé... je ne sais pas ce que j'ai lu...

mais en relisant le BO effectivement, je ne vois pas l'ancienneté sur le poste actuel que j'avais cru comprendre... Au revoir mes chers 260 points tombés du ciel! On verra bien demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2018 à 20:56, tekila a dit :

3éme demande pour moi, du 59 vers le 46. Mon nombre de points a sacrément augmenté depuis l'an dernier: je suis passée de 360 à 891!

Merci l'ancienneté sur le poste actuel (260 points  grappillés d'un coup ! ) On croise les doigts pour cette année!

 

eh beh non... c'était trop beau pour y croire longtemps... d'après un autre calculateur, je n'ai plus "que" 540 points... (et quelques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je  viens de participer au mouvement. Les points de mise en dispo n’apparaissent pas et vous ? Il me semblait qu’il y avait 25 points pour la 1ère année de dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les enfants qui ne sont pas pris en compte, parce que pas de rapprochement de conjoint.. Du coup plus que 62 points:( (c'est vache comme principe, j'habite le département que je convoite, mes enfants y sont scolarisés, mon conjoint travaille à l'étranger, côté de notre département de vie..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !

je ne peux pas accéder au service...je me connecte dans iprof puis sur siam et quand je clique sur "mouvement interdépartemental" j'ai un message qui me dit que mon adresse mail perso n'a pas pu être récupérée et qu'il faut que je vérifie qu'elle est bien renseignée dans iProf....Comment je fais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, annaelle13 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

je  viens de participer au mouvement. Les points de mise en dispo n’apparaissent pas et vous ? Il me semblait qu’il y avait 25 points pour la 1ère année de dispo...

Il y a bien 25 points pour la 1 ère année de dispo, c’est étonnant qu’ils ne te soient pas comptabilisés. Je suis toujours en activité alors je te dirai si mes points l’ont été quand je parviendrai à me connecter, Car pour l’instant le serveur ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mamankiwi a dit :

Help !

je ne peux pas accéder au service...je me connecte dans iprof puis sur siam et quand je clique sur "mouvement interdépartemental" j'ai un message qui me dit que mon adresse mail perso n'a pas pu être récupérée et qu'il faut que je vérifie qu'elle est bien renseignée dans iProf....Comment je fais ??

J’ai le même message que toi. Ça doit dépendre des académies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mamankiwi a dit :

Help !

je ne peux pas accéder au service...je me connecte dans iprof puis sur siam et quand je clique sur "mouvement interdépartemental" j'ai un message qui me dit que mon adresse mail perso n'a pas pu être récupérée et qu'il faut que je vérifie qu'elle est bien renseignée dans iProf....Comment je fais ??

j'ai la même chose (académie de lille) .

sinon sur le calculateur de bareme reçu par un syndicat  c'est écrit ça

Ancienneté dans le département en tant que titulaire (après décompte des 3 premières années et des périodes de disponibilités, de congés parental...) :

sachant que je suis titulaire depuis sept 2007 ... qu'en 2011 j'ai changé de département (62 => 59 mais même académie) ... je mets combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Paulilles a dit :

Il y a bien 25 points pour la 1 ère année de dispo, c’est étonnant qu’ils ne te soient pas comptabilisés. Je suis toujours en activité alors je te dirai si mes points l’ont été quand je parviendrai à me connecter, Car pour l’instant le serveur ne fonctionne pas!

Merci😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tekila a dit :

eh beh non... c'était trop beau pour y croire longtemps... d'après un autre calculateur, je n'ai plus "que" 540 points... (et quelques)

C'est fait pour le nord, le serveur est ouvert... Finalement c'est 523... plus les jours passent et plus ça décroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fannyz a dit :

j'ai la même chose (académie de lille) .

sinon sur le calculateur de bareme reçu par un syndicat  c'est écrit ça

Ancienneté dans le département en tant que titulaire (après décompte des 3 premières années et des périodes de disponibilités, de congés parental...) :

sachant que je suis titulaire depuis sept 2007 ... qu'en 2011 j'ai changé de département (62 => 59 mais même académie) ... je mets combien?

Au 31 août 2018, ça t’a fait 7 ans dans le même département, donc si tu décomptes les 3 ans, tu indiques 4 ans dans le calculateur de barème je dirai...c’est ce que j’ai fait pour moi en tout cas.

Sur Siam, le calcul se fera automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...