Aller au contenu

Point sur la position des syndicats pour les directrices et directeurs


montagny

Messages recommandés

Car aucune des propositions n'est en adéquation avec ce que demande le GDID depuis des années.

Je le répète c'est un point fait par le GDID donc par rapport à ce que ce dernier demande.

Au sein du GDID il y a des personnes de presque tous les syndicats et c'est pourquoi un membre a fait le point par rapport aux revendications du GDID. C'est une association donc pas de consigne de vote mais une information sur un sujet précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nadikaah a dit :

Question idiote, désolée, mais qui est "je" ?

un membre du GDID qui a fait ce tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J’ai mis en rouge la question hiérarchique qui nous parait absurde : nous sommes déjà de facto des supérieurs hiérarchiques. Pour ce qui concerne l’évaluation, c’est un rôle dévolu en « rendez-vous de carrière » à l’IEN par délégation du DASEN"

??? Ah bon, je suis le supérieur hiérarchique de mes collègues ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blacknader a dit :

"J’ai mis en rouge la question hiérarchique qui nous parait absurde : nous sommes déjà de facto des supérieurs hiérarchiques. Pour ce qui concerne l’évaluation, c’est un rôle dévolu en « rendez-vous de carrière » à l’IEN par délégation du DASEN"

??? Ah bon, je suis le supérieur hiérarchique de mes collègues ?

dans le sens où tu organises le service, les répartitions, les budgets, la sécurité, la circulation dans l'école, les entrées et les sorties, les travaux, les équipes éducatives, les conseils des maîtres, le calendrier des réunions, la présidence du conseil d'école...ect

Tu autorises ou non les sorties, tu es l'interlocuteur des collectivités, tu es garant de la scolarité des élèves ....

bref tu as tout d'un chef de service sans les avantages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, montagny a dit :

dans le sens où tu organises le service, les répartitions, les budgets, la sécurité, la circulation dans l'école, les entrées et les sorties, les travaux, les équipes éducatives, les conseils des maîtres, le calendrier des réunions, la présidence du conseil d'école...ect

Tu autorises ou non les sorties, tu es l'interlocuteur des collectivités, tu es garant de la scolarité des élèves ....

bref tu as tout d'un chef de service sans les avantages....

Et dans la tête de nos parents d'élèves, des élus, des partenaires, nous sommes aussi directeur donc supérieur et non pas juste une fonction. Les personnes extérieures à l'EN ont beaucoup de mal à comprendre qu'on ait "le titre" de directeur sans ce qui va avec....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a fait dit, ya quelques jours que je devais recruter parce que sur le temps cantine, il n'y avait pas assez de surveillance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GdM a dit :

On m'a fait dit, ya quelques jours que je devais recruter parce que sur le temps cantine, il n'y avait pas assez de surveillance ;)

Le temps de cantine? Tu es un fonctionnaire municipal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...