Aller au contenu

-


isabelle222

Messages recommandés

Génial.... avec toutes ces bonnes nouvelles nous concernant, j'attends celle où l'on nous annoncera bientôt qu'il nous faudra payer pour venir travailler.

Ah, mais suis-je bête, il est pourtant vrai que certains d'entre nous le font déjà...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va fusionner maisons de retraite et écoles, les uns essaieront de se rappeler ce qu'ils savaient pour enseigner à ceux qui les feront manger, se déplacer, etc...

Une pierre deux coups: voilà de belles économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://blogs.mediapart.fr/pascale-fourier/blog/111018/enseignants-la-misere-venir-des-retraites-de-leducation-nationale?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66&fbclid=IwAR0MHXn2X2JjBxFMuEmRsHbgBk6JOZy_TCsIzR86NS5cdCQWFrseoaxtGHU

Citation

Avec la retraite par points prévue par le gouvernement, c'est près d'un million d'enseignants qui risque d'être plus durement touché que l'ensemble des salariés pour leur future retraite. Monsieur Delevoye parle d'intégration des primes dans le calcul des retraites des fonctionnaires. De primes, ils n'en ont pas ou presque. Explications.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alerte mes collègues depuis plusieurs mois : mais rien n'y fait ... Je me heurte à un mur d'incompréhension doublé d'incrédulité. Je ne parle même pas des propos du type : " tu serais pas un peu paranoïaque ? Hummm ? "

Voilà voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est vraiment très motivant ! Engagez-vous qu'ils disaient ! En fait, il faut être clair que la priorité est de tenir sur la durée et en bonne santé vu la déliquescence de notre système de soins...Donc doucement les collègues, doucement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, chableu a dit :

Tout ceci est vraiment très motivant ! Engagez-vous qu'ils disaient ! En fait, il faut être clair que la priorité est de tenir sur la durée et en bonne santé vu la déliquescence de notre système de soins...Donc doucement les collègues, doucement !

Courage fuyez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...